🌷Chapitre 31.2🌷

798 90 83
                                    

J'appuie sur la sonnette qui correspond au numéro de son appartement, alors que je me cache la tête dans le collet de mon manteau. Le vent est très fort aujourd'hui.

Le petit intercom juste au dessus de ma tête s'allume et une voix en sort.

-Destiny? J'arrive, je viens pour t'ouvrir la porte.

Je n'ai le temps de rien dire que la petite lumière verte qui était allumée, s'éteint. J'enroule mes bras autour de moi et attend, face à la porte vitrée.

Je le vois apparaitre au pas de course vers moi, il secoue sa main en me faisant un petit signe. Je souris en le voyant aussi heureux de me retrouver. Il pousse la porte et la tient pour que je suis puisse entrer le plus rapidement possible.

Il referme la porte correctement et sans attendre, il étire ses bras dans les airs et je me précipite dans ses bras. Je referme mes bras autour de sa taille en me cachant la tête dans son cou.

Il passe ses bras autour de mon cou et me sert fort contre lui.

-Tu m'as manquée. sont les seuls mots que j'arrive à prononcer à Hyunjin.

Ça fait deux semaines que je n'ai pas eu la chance de le voir, il était trop occupé avec les différents concerts et répétitions avec son groupe.

Un petit rire s'échappe de sa bouche et il dépose un baiser sur mon front.

-Comment est-ce que tu vas?

-Bien et toi?

Il hausse des épaules en me tenant toujours contre lui.

-Simplement un peu fatigué, mais je suis heureux de voir.

Je remonte ma tête pour regarder son visage et je suis capable de deviner juste grâce au dessous de ses yeux qu'il n'est pas seulement "un peu" fatigué.

Il se détache doucement de moi en se reculant, mais il garde ma main dans la sienne au passage lorsqu'il descend sa main le long de mon bras. Il pointe son pouce vers l'ascenseur un peu plus loin.

-On y va?

Je hoche de la tête et nous marchons tous les deux vers l'ascenseur pour monter.

Alors qu'il appuie sur le bouton de son étage, il se tourne vers moi.

-Ça se pourrait qu'il y ait beaucoup de passage dans l'appartement aujourd'hui. On est tous en congé, mais la moitié d'entre nous sont parti chez leurs parents.  

Je hoche de la tête et hausse des épaules.

-Ce n'est pas grave, nous n'avons pas besoin de nous cacher puisqu'ils savent que nous sortons ensemble déjà?

Il hoche de la tête à son tour et avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent, il se penche vers mon visage et laisse un rapide baiser sur mes lèvres.

-Juste au cas où notre intimité soit totalement brisée. me dit-il avec un clin d'oeil.

Il se tourne vers l'avant et sort le premier de l'ascenseur alors que j'essaie de faire revenir mes joues d'une couleur normale. Je le suis en trottinant derrière lui.

Il tourne la poignée de la porte après avoir composer le code sur le petit clavier et me fait signe d'entrer avec un sourire en coin.

J'enlève mes bottes et les place à côté du petit tas de chaussures qui est déjà là, puis je passe mon manteau à Hyunjin pour qu'il l'accroche avec les autres.

Il me conduit vers le salon avant de s'affaler sur le divan. Je le regarde d'où je suis et je me laisse tomber dans ses bras avec un sourire au visage. Il place une couverture sur nous et il prend la manette de la télévision qui était juste à côté.

Il allume Netflix et commence à chercher une bon film pour que nous puissions le regarder.

Alors qu'il fait son choix final, il pose son bras par dessus moi et instinctivement je me met à faire des allés et retour sur son avant-bras avec mon doigt. Il joue quant à lui dans mes cheveux.

Plus d'une demie heure plus tard, une porte dans le fond d'un couloir s'ouvre et se referme rapidement. Des pas rapides se font entendre et une figure s'arrête devant nous. Je relève les yeux et je crois que Hyunjin aussi parce que le regard de Han est sur Hyunjin.

-Oui? entendis-je la voix légèrement endormie de Hyujin derrière moi, lui demander.

-Je vais faire un tour en ville. dit-il simplement.

Je sens Hyunjin bougé légèrement derrière moi.

-D'accord?

Un sourire apparait lentement sur le visage de Han, un sourire malicieux?

-Destinyyyy... dit Han en laissant en suspend mon nom.

Je hausse d'un sourcil.

-Oui?

-Tu ne devineras jamaiiiiis ce que Hyunjin a fait ce matin... 

Hyunjin se relève de derrière moi, laissant tomber la couverture par terre.

-Han! Va-t'en!

Hyunjin lui lance un coussin alors que Han l'esquive et part en courant vers la porte. Il soupire et se recouche derrière moi, je récupère la couverture qui était tombée et la replace sur nous.

Avec un ton de voix qui laisse entendre que j'ai envie d'éclater de rire à ce qu'il vient de se produire, je lui demande :

-Alors Hyunjin, qu'est-ce que tu as fait ce matin?

Je me mord la lèvre pour m'empêcher de rire.

-Chuuut, rien.

Il replace son menton sur mon épaule et nous continuons d'écouter le film. Une dizaine de minutes plus tard, c'est Felix qui passe devant nous et lance très fort dans toute la maison :

-JE VAIS VOIR SKYLAR!

-Tu lui diras allo de ma part. dit faiblement Hyunjin qui je sens, est entrain de s'endormir.

La porte claque derrière lui et c'est denouveau le silence si l'on exclue le sons de la télévision.

Alors que le film se termine et je me retourne vers Hyunjin, il a les yeux fermés et un petit sons de somnolence sort de sa bouche. Je souris et je passe ma main doucement dans ses cheveux.

-Tu travailles tellement dure... laissais-je échappée d'entre mes lèvres avant de me remettre dos à lui et de fermer mes yeux à mon tour.

La dernière fois que j'ai conscience d'un mouvement dans cet appartement, c'est quand Chan passe devant nous et replace mon coussin. Les yeux entre-ouverts, je vois la fatigue dans ses yeux.

-Va dormir. lui dis-je en cachant un peu plus ma tête sous la couverture.




Petit chapitre tout calme, plus que quatre chapitres.... 😔

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant