🌷Chapitre 19.2🌷

1K 99 52
                                    

-Comment est-ce que tu as su que j'aimais les cafés de chats? lui demandais-je alors que nous marchons vers le café.

Il regarde ses pieds alors que nous continuons d'avancer. Il enfonce ses mains dans les poches de son manteau. Il ne répond pas à ma question alors je penche ma tête vers l'avant, je vois ses joues devenir roses.

-Aller! Dit-moi! Comment est-ce que tu as appris ça?

-J'ai... Je suis aller sur ton compte, et j'ai vu qu'il y avait plusieurs photos de toi avec des chats.

Je me redresse à mon tour et enfonce ma tête dans le collet de mon manteau, c'est à mon tour de voir mes joues devenir roses.

-Vraiment, tu es allé sur mon compte? demandais-je gênée.

Je le vois du coin de l'œil hocher de la tête rapidement, puis il tourne la tête vers la route avant de continuer de parler.

-Je n'ai pas fait exprès, ça met passer par la tête puis j'ai décidé d'aller voir ton compte. Je m'y suis perdu pendant quelques minutes et puis je suis tombé sur une vidéo et une photo de toi avec un chat dans les bras.

Je sais exactement de quelle vidéo il me parle. Cette vidéo a été prise il y a des mois de cela, ça date d'avant mon départ pour Chicago. Il y a presque un an.

-Oh je vois je vois...

Le silence nous poursuit alors que nous marchons dans les rues d'un quartier de Séoul réputé pour ses cafés à animaux magnifiques.

-Est-ce que toi aussi tu aimes les chats? lui demandais-je en posant mes mains gelées sur mes joues pour les faire revenir à une couleur normale.

Il se tourne vers moi et pose une de ses mains sur sa joue à lui aussi pour les faire redevenir normales à son tour.

-J'aime bien les chats, mais j'y suis allergique. C'est pour ça que j'ai un chien à la place.

Mes yeux clignotent rapidement et tout en continuant à marcher je prend rapidement son avant-bras dans ma main pour attirer son attention sur moi.

-Quoi!? Tu es allergique?

Il me regarde avec une expression neutre et hoche de la tête.

-Oui. Pourquoi?

Mes sourcils se relèvent.

-Alors pourquoi est-ce que nous y allons?! Si tu es allergique je préfère ne pas y aller!

Il secoue la tête et pose sa main sur mon épaule.

-Ne t'inquiètes pas pour moi. Ce n'est pas une petite allergie qui va venir à bout de moi.

Je pince les lèvres, dubitative.

-Tu es certain?

Il hoche de la tête et me sourit doucement. Il s'approche de moi et je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'enlace.

-Merci de t'inquiéter pour moi, mais je te jure que ça va bien aller.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant