🌷Chapitre 13🌷

1.1K 102 160
                                    

Je me tourne de côté pour faire face à Hyunjin.

-Leo? répète-t-il après moi, les sourcils froncés.

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible depuis où je suis, mais je n'y porte aucune attention. Je me concentre plutôt sur l'appel de Leo.

-Leo, ça fait tellement longtemps! Comment est-ce que tu vas?

-Je vais bien, merci de demander. J'imagine que toi aussi?

Je croise les bras sur mon ventre et m'assis sur le divan.

-Oui, merci. Qu'est-ce qu'il me vaut cet appel?

-Je suis content que tu me le demandes, je voulais te dire que présentement je suis dans un avion vers Séoul.

-Woah! Vraiment! Tu viens à Séoul? demandais-je en sentant mon sourire s'agrandir encore plus.

-À Séoul? entendais-je Hyunjin répété.

-Oui, est-ce que tu pourrais venir me chercher lorsque j'atterrirai? J'ai peur de me perdre si je suis seul. l'entendais-je dire en riant.

-Bien-sûre que je peux venir te chercher! À quelle heure?

J'entend la ligne se couper. Je recule mon portable de mon oreille, confuse.

-Oh?

Hyunjin se rapproche de moi à grandes enjambées.

-C'était qui? demande-t-il en jetant un coup d'oeil à l'écran de mon portable.

-C'est Leo, un-...

Une notification apparait sur mon portable, j'appuie directement.

"Désoler, la ligne est mauvaise haha. J'atterris à quinze heures à Incheon!"

Je me lève du divan, la tête penchée sur mon portable et marche en rond alors que ma réponse s'envoie.

"D'accord, on se retrouve dans quelques heures. J'ai hâte de te revoir!"

Lorsque je vois que mon message s'est envoyé, je ferme mon portable et retourne vers le divan pour prendre mon sac à main.

-Qu'est-ce qu'il se passe? C'est qui ce Leo? me demande Hyunjin.

Je relève la tête vers lui, il y a une émotion dans ses yeux que je n'arrive pas à lire. 

-Leo arrive à l'aéroport d'Incheon dans moins de deux heures, je vais aller le chercher.

Je prend mon sac à main et passe la ganse au dessus de ma tête pour la déposer sur mon épaule.

Il continue de me fixer pendant ce temps là. Je penche la tête sur le côté, mais qu'est-ce qu'il lui arrive?

-Ça va Hyunjin?

Il se racle la gorge et regarde ailleurs, évitant mon regard. Il glisse ses mains dans ses poches et regarde le miroir à côté de nous.

-Oui, oui. Tout va bien.

J'attend quelques secondes avant de parler, espérant qu'il ajoute quelque chose. Mais il ne le fait pas.

Je pointe derrière moi avec mon pouce, vers la porte.

-Bon, et bien je vais y aller.

Je me tourne et commence à avancer en direction de la porte. Avant que je ne pose la main sur la pognée, j'entend Hyunjin se racler de nouveau la gorge.

Je me tourne vers lui tranquillement et attend qu'il parle. Il a les mains dans le dos et il regarde son pied qui fait des cercles au sol.

-Comment est-ce que tu vas te rendre à l'aéroport? demande-t-il.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant