Je finis de m'habiller en enfilant ma veste. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, finissant de replacer mes cheveux.
Je n'arrive toujours pas à croire que Hyunjin m'a inviter à son agence.
Je devais de base me concentrer sur le ballet, à mon propre entraînement avant de devoir porter mon attention totalement sur la chorégraphie que j'ai créé pour la compétition. Mais passer du temps avec Hyunjin ne vaut-il pas la peine de retarder ces moments?
J'enlève mes boucles d'oreilles comme à chaque fois que je me prépare à aller danser. Ces boucles d'oreilles m'ont étés offertes par ma grand-mère il y a trois ans, un cadeau pour avoir gagner une compétition.
Je sors de la salle de bain et prend mon sac à main ainsi que mon portable et mes écouteurs. Je jette un coup d'oeil à l'heure. 10H20. Il me reste quarante minutes pour me rendre à l'agence de Hyunjin, je suis sensé le retrouver à onze heures.
Je range tout ce que j'ai besoin dans mon sac à main et m'assure à deux fois que j'ai bien mes clés.
Je sors par la suite de ma chambre. Je sais déjà que père est parti très tôt au bureau. Encore une fois je sais que je ne le croiserai pas.
Je cherche ma mère pendant quelques instants, mais ne trouve que le cuisinier dans la cuisine.
-Monsieur? l'appelais-je.
Il se retourne vers moi rapidement, il était absorber par les livres de cuisine étalés devant lui.
-Oui?
-Est-ce que vous auriez vu ma mère par hasard?
Il réfléchi pendant quelques instants avant de secouer la tête.
-Non, je crois qu'elle est parti avec des amies à elle.
-Oh, d'accord. Merci quand même.
Je le salue, puis sors de l'appartement. J'emprunte l'ascenseur, puis lorsque je suis à l'extérieur du bâtiment, je me dirige vers l'arrêt de bus.
Je n'ai prise que très peu de fois le bus ici, à Séoul, mais plusieurs fois à Chicago. Je devrais bien me débrouiller quand même sans Chul.
Je lui ai envoyer un message plus tôt lui demandant de ne pas venir me chercher puisque je n'allais pas au studio. Je ne lui ai pas encore dit pour l'invitation de Hyunjin, je sais à quel point c'est un sujet sensible avec lui. Il a peur que je me blesse encore comme la première fois.
Simplement cette fois-ci, je crois bien être capable de me remettre les pieds sur terre si j'ai besoin. Je compte sur moi-même pour cela.
Je m'assis sur le banc et regarde autour de moi. Le soleil brille fort haut dans le ciel et le vent qui devient de plus en plus frais de jour en jour en rafraichissant. Je préfère l'automne à l'été.
Un bus s'arrête devant moi, je regarde le numéro inscrit sur une des vitres, c'est bien lui! Je monte à l'intérieur et paye mon entrée.
Je me trouve une place vers la fin du bus, à côté d'une fenêtre.
Je place mon sac à main sur mes genoux et regarde à l'extérieur. Le bus continue d'avancer pendant que je regarde le paysage passer rapidement devant mes yeux.
*
Le bus s'arrête à mon arrêt, je me lève en vitesse et descend à la suite de quelques autres personnes. Il ne me reste plus qu'à marcher, c'était l'arrêt le plus proche de l'agence.
Je n'ai qu'à marcher cinq minutes que je me retrouve déjà devant l'énorme building.
Je prend le temps de m'arrêter devant et de l'observer.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...