~Point de vue extérieur~
Dans la chambre numéro 325, Destiny et Hyunjin reposaient dans leurs lits d'hôpitaux, ils étaient séparés par un rideau qui coupait la pièce en deux et étaient brancher à des machines.
Leur respiration était régulière, mais leur sommeil était toujours aussi profond. D'une certaine façon, cela rassurait Kang Chul qui est resté dans cette pièce ces deux derniers jours.
Il est rester au côté de Destiny plus longtemps que ses propre parents à elle.
Il était curieux à propos du jeune homme de l'autre côté de rideau, proche de la porte. Le lit de Destiny était au fond de la pièce et avait vu sur la fenêtre qui laissait voir un magnifique couché de soleil.
Chul avait les bras croisés sur son torse et avait le regard braqué sur sa meilleure amie depuis plus de vingt heures. Il était incapable de dormir sachant qu'elle pourrait se réveiller d'un moment à l'autre.
Les seules fois dans les dernières quarante-huit heures qu'il a dormit, était un accident et il s'en voulait de fermer les yeux pendant plus de dix secondes.
Les infirmières lui apportait des repas, il ne les mangeait qu'à moitié, ce sentant coupable de ne pas avoir prit assez soin de son amie. Peut-être que si il l'avait forcé à dormir plus, à manger et à prendre des pauses plus souvent, peut-être qu'elle ne serait pas dans cet état présentement.
Mais rien de tout cela n'en était la cause et peu importe ce qu'il aurait fait cet évènement serait survenu.
Il rapprocha sa chaise du lit de Destiny, puis prit sa main dans les siennes, elles étaient gelées.
-Destiny... Qu'est-ce que je peux faire sans toi? Je me sens vide, tu me manques déjà beaucoup trop. Je me sens bête de ne pas avoir su mieux te protéger.
Il jeta un regard sur l'écran technologique qui permettait de garder les informations sur son état. Son rythme cardiaque était régulier et sa respiration aussi.
Alors qu'il s'apprêtait à lui reparler, la porte de la chambre s'ouvrit. Il laissa tomber la main de Destiny immédiatement pour se diriger vers les trois inconnus.
Kang Chul est peut-être le meilleur ami de Destiny, mais il est aussi son garde du corps avant tout. Des fans et les journalistes avaient déjà essayer d'entrer dans la pièce pour la voir, mais ils les en avaient empêcher.
Il craignait que ce soit encore un de ceux-là, alors il adopta son air le plus menaçant et croisa ses bras.
-Qui êtes-vous ? les interrogea-t-il.
-Je suis Bang Chan, un ami de Hyunjin. Je suis sur la liste des personnes permises à lui rendre visite, tout comme Lee Minho et Yang Jeongin. répondit-il en les présentant.
Chul se détendit en entendant leur nom. Il avait avec lui la liste de toutes les personnes permises d'entrée et l'avait même mémoriser. Bang Chan, Minho et Jeongin étaient bien dessus.
-Merci et désolé, je suis le garde du corps de Destiny, je dois contrôler tout le monde qui entre dans cette pièce. dit-il en s'inclinant puis se retourne pour regagner sa chaise à côté d'elle.
Jeongin s'approcha tranquillement de lui, et il pu enfin apercevoir qui se trouvait derrière ce rideau. Il prit quelques secondes pour observer la jeune fille, du même âge que son ami endormi, puis porta son attention sur Chul.
-Qui est Destiny?
-Elle est la fille du CEO Seo, qui détient la compagnie de ballet la plus réputée en Corée. Sa fille est une étoile du ballet, surtout pour son jeune âge.
Jeongin hocha de la tête, puis se tourna vers Hyunjin, Chul suivit son regard.
Bang Chan déposait un vase rempli de fleurs sur sa table de chevet.
-Et toi, ton ami, Hyunjin, il est quoi pour avoir le droit à cette chambre spéciale?
La chambre dans laquelle ils étaient installés était spécialement faite pour les gens les plus fortunés ou les stars. Normalement ils auraient séparer Hyunjin et Destiny de chambre, mais aucune autre n'était disponible.
-Hyunjin, et nous tous sommes des idols.
Chul l'observa de la tête au pied, maintenant qu'il lui disait, il pense pouvoir le reconnaitre et l'a peut-être même déjà vu à la télévision.
-Qu'est-ce qu'il lui est arriver? demanda-t-il en jetant son regard sur son genou bandé.
Minho s'avança vers les deux jeunes hommes et regarda Destiny à son tour, tout comme Jeongin l'a fait avant lui.
-Nous étions sur scène tous les huit, nous allions commencer notre concert, puis il s'est évanoui. Pendant plusieurs minutes après, un membre de notre staff a du l'oxygéner avec une bouteille à oxygène.
Minho frissonna en se rappelant la scène qui s'est jouer devant lui il y a deux jours, cette image lui restera pour toujours en tête, tout comme au six autres.
-Qu'est-ce qui lui est arriver à elle? demanda-t-il en la pointant avec son menton.
Chul regarda de nouveau Destiny et lui prit la main avant de répondre à Minho.
-Pratiquement la même chose, elle allait ouvrir le spectacle d'été annuel de son père, mais elle s'est évanouie avant même de pouvoir faire un seul mouvement. C'était il y a deux jours...
Jeongin fronça des sourcils en entendant la fin de la phrase que venait de dire Kang Chul.
-Étrange, Hyunjin s'est aussi évanoui il y a deux jours...
Bang Chan replaça les draps de Hyunjin et toucha son front.
-Dieu seul sait pourquoi ils sont dans cet état... laissa-t-il entendre.
Chul hocha de la tête, d'accord avec ce que Chan venait de dire.
-Venez les garçons allons-y, nous reviendrons demain matin. annonça Chan.
Minho et Jeongin hochèrent de la tête à leur tour, puis après un dernier au revoir à Hyunjin, ils quittèrent la pièce, leur masque sur leur visage et une casquette baisser pour cacher leurs yeux.
Chul se leva et se plaça devant le lit de Hyunjin, il scruta son visage. Il baissa son regard vers la feuille du patient, regardant les informations qui y était inscrite.
-Hwang Hyunjin... lit-il a haute voix après avoir lit tout ce qui y était inscrit.
Soudainement, il entendu de petits murmures. Il releva son regard vers Hyunjin, celui-ci était entrain de parler!
Il s'approcha rapidement pour mieux l'entendre, si jamais c'était quelque chose d'important, il pourrait le répéter aux garçons le lendemain!
-eo... on... mo... ny...
-Je ne comprend rien. laissa-t-il entendre. Hyunjin, répète ce que tu dis.
-Destiny. dit-il cette fois-ci clairement.
Chul se recula lentement et fronça des sourcils. Destiny?
-Destiny? Hyunjin, pourquoi est-ce que tu parles d'une destinée?
Hyunjin ne dit plus rien, ce qui laissa Chul confus toute la nuit. Pourquoi ce jeune idol parlait-il d'une destinée?
Mais c'est ce qu'il pensait, il ne se doutait pas qu'il parlait plutôt d'une personne. Parce que après tout, il ne connait pas Destiny, non? Du moins, de ce qu'il en sait.
Bon dimanche ❤️❤️
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...