Je replace une mèche de mes cheveux bouclés derrière mon oreille. Je jette un regard anxieux autour de moi alors que je me force à ne pas replier mes bras autour de mon corps très peu couvert.
Cette robe à bien beau être magnifique, elle n'est pas celle qui avait le plus de tissus. Ce n'est pas moi qui l'aie choisi, c'est ma mère.
La couleur violette, le violet de mes roses, qui brille de mille feux sous les lumières semie-tamisée, semi-éclatante de ce restaurent cinq étoiles de Gangnam. Le miroir dans l'entrée me permet d'observer mon reflet. Mon rouge à lèvre éclatant fait ressortir mes yeux et mes cheveux sombres.
Père nous a emmené ici pour un souper spécial avec un de ses donateurs les plus importants. Évidemment, il a réussi à faire en sorte que Minji puisse nous joindre, malheureusement nous n'avons pas vraiment le droit de parler pour l'instant, puisque cela dérangerait à la conversation que mon père tient avec Monsieur Song. Le père d'une des chipies du studio.
Et comme si le destin ou même le hasard n'était pas de mon côté, cette fille est là avec son petit-ami. Elle me nargue de son coin en me jetant des regards qui me donne envie de lui donner une bonne leçon...
Ma soeur aussi est accompagnée, un acteur de son agence, un "ami". Je ne la forcerais jamais à me dire quoique ce soit, mais je sens bien qu'il y a quelque chose entre eux deux.
Ici, ce soir, perchée sur mes talons hauts noirs, je suis la seule de notre énorme groupe à n'avoir aucun accompagnateur. Subtilement je joue avec la fermeture éclaire de mon sac à main, en écoutant parler d'une oreille distraite ce que les adultes disent.
J'aurais pu demander à Chul de m'accompagner, mais il est encore en phase de repos, alors c'est Monsieur Cho qui joue les chauffeurs ce soir...
La serveuse arrive enfin et nous conduit à une table de dix, puisque les tables de neuf ne se font pas. Minji est assise à ma droite, ma gauche reste inoccupée. Je pose mon sac à main sur mes cuisses et la tiens de ma main gauche, alors que je commence déjà à feuilleter un des menus qu'elle nous laisse.
Elle revient quelques instants plus tard, prête à prendre en commande ce que nous désirons boire.
-Neuf coupes de votre meilleur champagne, s'il vous plait. indique mon père avant de ce tourner vers Monsieur Song et de lui expliquer que ce restaurent est réputer pour son champagne hors norme.
La jeune femme hoche de la tête et passe à côté de ma mère, sauf que à la place de continuer à écouter la conversation qui se joue entre les deux hommes, elle arrête la serveuse en posant sa main sur son avant-bras.
-Apporter en une dixième, voulez-vous bien?
Elle hoche rapidement de la tête avant de partir en vitesse vers les cuisines.
Je tourne un regard interrogateur vers ma mère, qui elle ne prend pas le temps de me regarder même si nous sommes assises face à face.
Je commence à jouer nerveusement avec le coin de mes ongles, j'ai peur de faire un mauvais pas ou même de dire quoique ce soit et que tout soit de ma faute, encore...
La serveuse revient trois minutes plus tard, j'ai comptée, avec un chariot en argent transportant nos coupes de champagnes. Elle les dépose devant nous alors que les conversations continuent.
Je garde le regard baissée vers mes cuisses, mon cerveau enregistre chaque détails de ma robe. Je ne touche pas encore à ma coupe de champagne, depuis la dernière fois où j'ai bue du soju, étrangement l'alcool ne semble plus m'attirer.
Je sais déjà ce que je vais commander et je me contente de répéter ma commande dans ma tête puisque je n'ai rien de mieux à faire, je fais quand même l'effort de remonter ma tête pour regarder les couverts.
-Désoler du retard, le trafic est horrible à cette heure-ci!
Mon corps réagis plus vite que mon cerveau, je me retourne à une vitesse incroyable dans la direction d'une voix que je reconnaitrais parmi toutes.
Mes yeux se posent sur Hyunjin, habiller d'un costume bleu foncé et d'une chemise noir en dessous. Il s'incline à quatre-vingt-dix degré devant les adultes, puis trace son chemin pour venir s'asseoir sur la chaise libre, à côté de moi.
Lorsqu'il passe derrière moi, il pose ses mains sur mes épaules dénudées, un long frisson traverse ma colonne vertébrale. Je relève la tête pour le regarder alors qu'il me sourit. Il s'assit sans problème et mon instinct me fait regarder en direction de mon père. Son expression reste neutre, il a ses yeux posés sur Hyunjin.
La conversation reprend et j'aperçois brièvement un sourire en coin sur le visage de ma mère.
Sans que je ne m'en aille rendu compte, j'étais toujours entrain de jouer avec mes ongles nerveusement. Il pose sa main sur la mienne, je descend mon regard pour observer nos mains superposées l'une sur l'autre.
Il se penche vers moi et me dit à l'oreille :
-Tout va bien, je suis là.
La boule qui s'était formée dans ma gorge depuis que nous sommes entrer ici, disparait et à la place de cela un sourire soulagé apparait sur mon visage.
-Merci. lui chuchotais-je à mon tour.
Il se redresse, mais garde tout de même sa main sur la mienne. Il engage la conversation avec ma soeur et l'acteur qui l'accompagne. Je les écoute parler, mais mon attention se porte quelques instants sur mademoiselle la chipie Song, qui a un air sombre au visage.
Elle pensait avoir gagner? Dommage ma chère, mais ce ne sera pas aujourd'hui que tu pourras te moquer que j'étais non-accompagnée.
Alors que les conversations battent à son plus fort et que tout le monde semble passer du bon temps, Hyunjin se penche de nouveau à mon oreille alors que j'écoutais une anecdote que ma soeur racontait à Madame Song.
-Violet? Cette couleur à vraiment une place spéciale dans ton coeur.
-C'est devenu ma couleur préférée dès le moment où je l'ai vu dans le jardin de ta maison.
-Je ne vais pas te blâmer pour ça, c'est clairement une des couleurs qui te va le mieux. Très jolie robe au passage...
Mes joues deviennent légèrement roses.
-Tu n'es pas plus mal en costume. Tu ressembles à un prince comme ça, il ne manque plus que la couronne.
-Je suis Hyunjin, le prince de tous les coeurs. dit-il sarcastiquement avant de se tourner vers la serveuse qui vient prendre en note nos commandes.
Encore une fois de plus, ce soir je suis tombée sous le charme de Hwang Hyunjin.
Je suis obsess de ce chapitre 🥰 je l'aime trop 🦋
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...