🌷Chapitre 20🌷

1K 94 61
                                    

Hyunjin nous trouve une table un peu plus à l'écart des autres et me lâche la main pour que je puisse m'asseoir sur ma chaise, en avant de lui.

Il s'assit lui aussi et retire son chapeau pour le déposer sur le coin de la table.

-Désoler de t'avoir prit la main aussi subitement, le regard que la fille avait sur moi me rendait nerveux.

Je laisse échapper un rire nerveux et prend une gorgée de mon chocolat chaud. Pour me rendre compte quelques instants plus tard que cette boisson porte très bien son nom puisque je me brûle l'intégralité de la bouche avec une simple gorgée.

Je ne sais pas pourquoi, mais je garde le liquide au chocolat dans ma bouche, ce qui a pour effet de me brûler encore plus la langue.

Hyunjin s'avance légèrement vers moi et observe mes joues.

-Est-ce que c'est chaud? demande-t-il.

Je secoue la tête et avale d'une traite.

-Non, non. Parfaite température.

Il laisse apparaitre sur son visage un air dubitatif même si je lui souris pour le rassurer. Avec un petit sourire en coin, il pousse un peu de côté son gobelet de chocolat chaud.

-Est-ce que pour l'instant tout va bien? lui demandais-je.

-À propos de?

-Tes allergies.

-Oh... J'imagine que tout va bien pour l'instant, mes yeux ne me piquent pas encore. Mais juste au cas où... il sort de sa poche un petit pot contenant des médicaments qui aident aux allergies.

Il le secoue devant mes yeux puis le range dans sa poche de pantalon.

-Tout est sous contrôle! me dit-il.

Je sens soudainement quelques choses de doux se frotter à ma cheville, je baisse la tête et Hyunjin fait de même. Mes yeux rencontrent ceux énormes d'un chat gris aux iris verts forêt.

-Moooh, salut toi! dis-je au chat.

Je me lève de ma chaise pour m'accroupir et flatter le chat qui ne fait que se coller et se coller encore plus sur moi.

-Tu es tellement mignon. Si je pouvais, je t'adopterais.

J'entend le bruit d'un appareil photo qui me prend en photo, je relève les yeux pour tomber directement sur le téléphone qui me prend en photo, puis sur Hyunjin qui se cache derrière avant un grand sourire.

-Qu'est-ce que tu fais? lui demandais-je en rigolant et en continuant de caresser le chat qui a visiblement besoin de beaucoup d'attention.

-Je te prend photo évidement, c'est beaucoup trop mignon pour que je ne puisse pas en garder une preuve avec moi!

Sa qualification de "mignon" en désignant la situation dans laquelle je suis, me fait fondre intérieurement et cause à mon coeur une accélération cardiaque énorme.

Je me relève en ignorant le chat qui continue de se frotter contre ma cheville pour m'approcher de Hyunjin un peu plus.

-Montre-moi la photo.

Il se recule et éloigne son portable de moi.

-Non! Tu vas vouloir la supprimer!

-Non, aller je te promet que je ne vais pas la supprimer, je veux simplement voir. expliquais-je en m'approchant encore plus de lui alors que je tend le bras et essaie d'attraper son portable.

Il pose une main sur mon épaule pour me repousser et me tenir à distance alors que j'essaie tant bien que mal d'atteindre son portable.

-Aller! Montre-moi, Hyunjin!

Il me fait signe que non et continue d'éloigner son portable de moi. Au bout d'une autre minute d'essaie, j'abandonne, visiblement je ne gagnerai jamais à ce jeu.

Je me réaccroupi pour m'occuper du chat, mais je pointe mon doigt vers lui.

-Je te préviens, je ne veux pas que cette photo sorte de ta galerie.

Il tient son portable sur mon coeur, il ferme les yeux et avance légèrement sa tête vers moi.

-Personne ne va la voir, c'est mon trésor uniquement à moi.

-Pff, un trésor. Ta photo a été prise d'un angle étrange et je ne porte même pas de maquillage, elle doit être affreuse.

Il secoue la tête de droite à gauche.

-Elle est magnifique à mes yeux, d'accord?

Je roule des yeux.

-Si tu le dis.

Je fais comme si ça ne me touchait pas, mais il ne sait pas à quel point ce qu'il me dit me donne des papillons dans le ventre.

Je prend le chat dans mes bras avec moi et me rassit à table pour prendre une gorgée du chocolat chaud, alors que le chat se fait une place sur mes cuisses.

Je n'ai aucun problème à boire cette fois-ci puisqu'il n'est plus bouillant.

-Alors, est-ce que ton chocolat chaud est meilleur maintenant? me demande-t-il en relevant un sourcil et en prenant une gorgée du sien.

Je ne répond rien et me contente simplement de le fusiller du regard gentiment puis reprend une petite gorgée.

Nous parlons pendant plusieurs dizaines de minutes en savourant nos chocolats chauds et en s'occupant des quelques chats qui viennent nous voir.

Tout à coup, une question que Hyunjin me pose me prend complètement par surprise.

-Destiny, est-ce qu'il t'est déjà arriver de faire un rêve qui te semblait tellement réel que tu t'es déjà remise en question en te demandant si ce n'était qu'un rêve ou la réalité?

Je le regarde pendant plusieurs secondes, scannant dans ses yeux si d'autres informations peuvent être révélée. Je décide finalement de répondre à sa question de la manière la plus facile et la plus sécuritaire.

-De temps en temps, mais ce sont des choses banales. Comme une fois j'ai rêvé que je suis aller prendre une café avec Chul, mais ce ne s'est jamais produit. C'était simplement réaliste.

Je vois quelque chose en lui changer légèrement.

-Oh eum... Oui.

-C'est ce que tu voulais dire non? lui demandais-je puisqu'il semble se perdre dans ses pensées.

Il secoue la tête de droite à gauche comme s'il essayait de revenir à la réalité.

-Euh, oui.

Je prend la dernière gorgée de mon chocolat chaud et Hyunjin aussi. Il dépose son gobelet et prend un temps d'arrêt.

-Est-ce que ça va?

Il ne répond rien, puis après quelques instants il me dit :

-Oui, je crois que je vais- ATOUCH!

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant