-Merci encore pour hier. remerciais-je pour la centième fois Hyunjin.
-Arrête, je t'ai dit que c'était rien et que au contraire ça m'a fait plaisir! dit-il en laissant échappé un petit rire et en s'appuyant sur le dossier du siège de bus.
Je baisse ma tête vers mes doigts entrelacés er laisse un petit sourire apparaitre sur mes lèvres.
-Oui, mais quand même, ça en vaux la peine de le dire encore une fois. Le costume t'allais bien hier. dis-je.
Je tourne la tête vers lui pour observer sa réaction. Un sourire en coin apparait à ses lèvres et il tourne la tête en ma direction, un sourcil relevé.
-Ah oui?
J'hoche de la tête et tourne mon visage vers la fenêtre pour regarder l'extérieur lumineux, mais froid.
-Ma comparaison était sincère, tu ressemblais à un prince.
Il regarde à son tour par la même fenêtre que moi.
-Et toi à une princesse qui avait besoin d'aide. Tu aurais du voir tes yeux, tu faisais pitié à voir.
Je me tourne vers lui. Comment?
-Quoi? En quoi est-ce que je faisais pitié?
Il monte ses mains vers son visage et avec ses doigts il mime des étoiles.
-Habituellement tu as des étoiles dans les yeux ou un petit quelque chose de pétillant, mais hier avant que tu ne me vois arriver, tes yeux étaient vitreux et distraits.
-Oh... laissais-je échapper en tournant de nouveau mon visage vers la fenêtre du bus. Je ne savais pas que mes yeux pouvaient être aussi expressifs.
-Tu es comme un livre ouvert, il est facile de te lire.
Mes yeux montent vers le ciel, les nuages blancs, l'air frais, les arbres sans aucunes feuilles... L'hiver approche. Après tout nous sommes déjà le quinze décembre.
-Où est-ce que tu voulais aller aujourd'hui? lui demandais-je en changeant de sujet.
Puisqu'il ma rendu un grand service hier, et même si je ne savais pas qu'il allait venir, j'ai insisté pour qu'il me dise ce qu'il voulait en échange. Après plusieurs minutes d'insistance, il m'a enfin raconté qu'il comptait aller acheter des cadeaux de Noël aujourd'hui. Malheureusement pour lui, il n'avait personne avec qui y aller autre que ses amis, mais il doit leur acheter un cadeau. Il aurait été impossible de garder le secret. Alors, il m'a demandé de l'accompagner.
Ça m'arrange bien à moi aussi puisque je n'ai pas encore acheter les cadeaux que je vais offrir à ma famille. Ce matin, il ma rejoint chez moi et nous avons embarquer dans ce bus, je ne sais même pas où nous allons.
-Nous allons au centre ville de Séoul. dit-il en replaçant son masque sur nez.
Je copie son mouvement et replace mon masque à mon tour. Mes yeux s'illuminent lorsqu'il m'annonce où nous allons.
-Vraiment?!
Il hoche de la tête avant de me poser une question :
-Pourquoi as-tu l'air si heureuse?
J'hausse des épaules, mais je sais exactement pourquoi. Leurs centre-commerciaux ont les plus belles décorations et surtout sont les plus décorés, j'aime aussi énormément les magasins qui s'y trouve. Je n'ai presque jamais l'occasion d'aller magasiner, mais aujourd'hui au lieu d'aller à l'entrainement je vais avec Hyunjin. Ça a aider à ma décision, même si elle était déjà prise, que les studios sont fermés aujourd'hui pour réparation.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...