🌷Chapitre 3.2🌷

1.6K 128 60
                                    

Nous nous promenons proche de la forêt derrière la maison de sa famille. Cela fait plusieurs jours que nous nous retrouvons ensemble pendant plusieurs heures, parlant de tout et de rien comme si tout était normal.

Je sais que intérieurement, ma vraie famille me manque tout comme mes vrais amis me manquent, mais Hyunjin m'est étrangement familier. Sans le savoir, il m'aide à traverser ces journées pénibles et solitaires.

Si je ne l'avais pas rencontrer cette journée là au marcher, je pense que je serais devenue folle depuis un moment maintenant.

Nous marchons côte à côte, proche des arbres de cerisiers et autour du petit lac. Il y a un pont rouge et noir qui le traverse.

-Hyunjin, tu sais, il y a quelque chose que j'aime beaucoup... dis-je en le regardant.

Il a les mains derrière son dos et me regarde attentivement.

-Ah oui? À part le tir à l'arc, la calligraphie et moi?

Je le pousse doucement sur son épaule et laisse échapper un petit rire.

-Oui. répondis-je en regardant mes pieds.

Nous continuons à avancer proche du pont.

-Qu'est-ce que c'est? demande-t-il curieux.

Je relève mes yeux pour le regarder alors que nous montons sur le pont.

-La danse.

Il me regarde surpris.

-La danse?!

J'acquiesce me retenant de lui faire remarquer que son expression est très amusante, les yeux grands ouverts, la tête vers l'avant, les sourcils relevés.

-Oui, le ballet. J'adore en faire, mais depuis quelques temps j'ai dû arrêter. dis-je en laissant un peu de tristesse m'envahir sans le vouloir.

-Pourquoi? demande-t-il innocemment.

Je me mord la lèvre inférieur en regardant ailleurs, qu'est-ce que je répond à ça? Je ne peux quand même pas dire que c'est parce que ici n'est pas vraiment ma réalité!

-Euh... laissai-je échappé de mes lèvres.

-Désolé. s'empresse-t-il de dire. Si c'est personnel je comprend, enfaite pour te l'avouer...

Je me tourne vers lui et le regarde à mon tour intriguée.

-J'aime danser aussi, c'est une de mes passions.

Je m'étonne à mon tour, ma mâchoire décrochant presque de ma tête tellement je suis surprise. Lui aussi?!

-Toi aussi?!

Il laisse échapper un petit rire mignon. Euh attend... mignon j'ai dit? Non, non c'est un rire typiquement Hyunjin plus tôt... Je pense à quoi moi...?

Je passe mes mains sur mes joues pour essayer de faire partir le rouge qui y est apparu suite à ma réflexion personnelle.

-Oui. avoue-t-il. Mais je ne fais pas de ballet, même si ça semble être un style de danse très amusant. Je fais du contemporain.

Je hoche de la tête, mais quelque chose me trotte en tête, le style de danse contemporain n'est qu'apparu après la deuxième guerre mondiale. Je suis presque certaine que nous ne sommes même pas dans les années 1900...

Je décide de laisser couler cette pensée.

-Quel est ton mouvement préféré en ballet? me demande-t-il soudainement.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant