-Les gens me regardent. dis-je en me tenant droite sur ma chaise et en regardant un peu à gauche, un peu à droite.
-Mais non, arrête. répond Chul, la bouche pleine.
-Si, si. Je te jure Chul, ils me regardent tous.
Il relève la tête de son sandwich, un air sérieux au visage que je ne lui vois que très peu.
-Ils te regardent tous parce que tu es magnifique.
Je lui donne un coup de pied au tibias en dessous de la table.
-Aïe!
-Arrête de raconter n'importe quoi!
-Pff, regarde qui parle présentement. Mange! dit-il en montrant avec son menton ma salade en face de moi.
-Oui bon.
Je prend ma fourchette et enfourche ma première bouchée.
-Je suis quand même certaine que les gens n'arrêtent pas de me fixer.
Il relève son regard de son sandwich encore un fois, la bouche pleine et me regard avec un air qui fait peur.
Je renfrogne un sourire et baisse le regard sur ma salade.
-Oui, voilà j'ai compris. J'arrête d'accord? Personne ne me regarde présentement!
Il hoche de la tête tout en continuant de manger.
Je laisse tomber ma fourchette et m'avance un peu vers lui, il est en face de moi.
-Je trouve ça quand même étrange!
-Sérieusement Destiny si tu-...
-Non! Non! Je ne parle pas de comment je suis habillée, mais plus sérieusement, je me sens observée.
Il roule des yeux et regarde autour de nous. Ses sourcils se froncent quelques secondes plus tard.
-Voilà, tu vois bien que j'ai raison. Les gens autour de nous nous lance des regards.
Chul secoue de la tête.
-Parfois j'ai l'impression que tu l'oublies, mais tu es une célébrité toi aussi. Fille d'un des CEO les plus riches de Corée, grande ballerine de haut niveau, soeur d'une idole de Kpop, tu es apparue dans une annonce à la télé et comme model.
Je prend le temps d'écouter au complet ce qu'il me dit.
-Woahh... dit-il soudainement en mettant sa main sur sa bouche et en s'appuyant sur le dossier de sa chaise.
-Quoi?
-Je suis ami avec une célébrité.
Il secoue la tête de gauche à droite en prenant de nouveau une bouchée de son sandwich qu'il a presque fini.
-Tu n'as vraiment pas le profil que je me fais d'une célébrité, même moi je l'oubli parfois!
-Hey!
Il me fait signe de me taire et de continuer de manger.
-Pas le profil... répétais-je.
Je prend de nouveau ma fourchette pour prendre une autre bouchée. Mis de cette façon, c'est vrai que je suis une célébrité. On m'a parfois reconnue dans la rue, mais je ne suis pas connue au point de devoir me cacher derrière un masque à chaque fois que je sors dans la rue.
Il y a bien quelques fois que je me promène avec des lunettes de soleil, mais c'est surtout dans les endroits plus fréquentés...
Nous finissons de manger en parlant et vers dix-neuf heures, nous sortons et retournons à la voiture.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...