Je me frotte les yeux alors que je suis encore toute endormie. Une petite musique douce joue dans la voiture, ce qui ne m'aide pas du tout à me réveiller.
-Monsieur Cho? demandais-je en me penchant vers l'avant, les yeux a demi-fermés.
-Oui, très chère?
-Est-ce que vous pourriez changer de station radio, s'il vous plait?
Il hoche de la tête et appuie sur certains boutons pour changer de station. De la musique plus rythmée que celle des violons jouent.
-Est-ce que cela vous conviens plus? me demande-t-il en lançant un regard dans son rétroviseur.
-Oui, merci.
Je m'appuie contre le dossier du siège arrière de la voiture. Je suis restée réveiller jusqu'à très tard hier, parce que je voulais continuer à tenir compagnie à Hyunjin. Il m'encourageait à aller dormir, mais je suis restée quand même, même s'il argumentait que j'allais être très fatiguée.
Il n'a pas eu tord, mais je n'en suis pas déçue. Il va commencer à être très occuper, alors le peu que je peux avoir de lui, je le prend.
Monsieur Cho se stationne dans le stationnement des employés et je sors de la voiture avec mon sac sur mon épaule. Mardi matin, encore une fois et la boucle continue.
Aujourd'hui aussi j'ai cours avec les autres élèves, la professeur veux essayer de nous apprend des sauts en duo. Je n'ai pas encore trouvée de partenaire adéquat...
Je salue la fidèle secrétaire qui est toujours à son poste et monte dans l'ascenseur en compagnie de quelques autres élèves en ballet.
Nous arrivons à notre étage après avoir déposer un élève en contemporain qui s'était légèrement perdu.
Le petit groupe se sépare en deux, les garçons d'un côté, les filles de l'autre pour aller dans les vestiaires.
Je pousse la porte et retient mes yeux de rouler dans leurs orbites lorsque j'aperçois les deux pestes à leur casier. Je fais tout pour n'avoir aucun cours avec elles ou même juste pour ne pas les croiser autre que lorsque nous sommes dans la même pièce.
Je ne comprend pas ce qu'elles font encore ici pour être franche. Depuis la fois où Hyunjin est venu aux studios pour la première fois, je les ai remises à l'ordre au moins trois fois. Elles ne se tannent donc jamais?
Je passe à côté d'elles et me dirige à mon casier, la tête droite. Je me change le plus rapidement possible, range tout dans mon casier, mais je garde avec moi mon portable et ma bouteille d'eau. Je barre ma case et sort des vestiaires aussi vite que j'en suis entrée.
Je prend la direction de la salle d'entraînement et entre dans la pièce alors que nous ne sommes que six pour l'instant.
Je dépose mon portable à côté de ma bouteille d'eau dans le fond de la salle et me place au centre de la pièce, ma place attitrée. Je commence à m'étirer comme à chaque fois, c'est la routine que nous avons.
Cinq minutes passent et d'autres élèves ainsi que les pestes entrent pour s'étirer eux aussi. Je reste concentrée sur mes propres étirements alors que la professeure entre dans la pièce.
Elle nous demande à tous d'arrêter et elle commence son petit speech de début de cours comme à chaque fois.
Après avoir parler pendant un bon dix minutes, elle fait signe à un homme qui se tient dans l'encadrement de la porte. Nous le suivons des yeux dans sa marche jusqu'à notre professeure.
-Mesdemoiselles et messieurs, voici mon assistant pour ce cours, il va m'aider à vous apprendre ce porter. dit-elle en exécutant un porter que nous n'avions encore jamais vu ici.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...