🌷Chapitre 21🌷

977 102 39
                                    

Je sors du building de mon père en compagnie de Chul et de Leo. Leo est venu s'entraîner avec moi aujourd'hui, il voulait perfectionner des mouvements qu'il avait plus de difficulté à faire contrairement à moi qui les maîtrise.

Nous nous installons tous les deux à l'arrière alors que Chul s'installe au volant. Leo s'assit à ma gauche. Il sort son portable de sa poche et commence à me parler et à me montrer des vidéos de ballet. Il critique la technique des deux danseurs, en pointant que leurs bras sont bien placer, mais que leurs genoux devraient être plus arqués.

Je l'écoute attentivement alors que Chul hoche de la tête au rythme de la musique qui joue à la radio.

-Je vais te reconduire à ton hôtel avant d'aller porter Destiny, Leo? demande Chul en baissant le sons de la radio, le temps qu'on lui réponde.

Je hoche de la tête et regarde Chul dans son rétroviseur. Il me sourit et hoche de la tête à son tour. Il remonte le sons de la musique et j'écoute d'une oreille distraite la musique, préférant me concentrer sur ce que Leo me raconte.

Il fait glisser plusieurs vidéos que nous regardons une à une. Nous arrivons devant une vidéo d'un couple assez populaire de danseurs de ballet, ils effectuent un saut que je n'avais encore jamais vue qui comporte un porté.

Je vois les yeux de Leo scintillés en même temps que les miens. Nous tournons chacun notre tête l'un vers l'autre, je pointe avec mon doigt l'écran avant d'ouvrir la bouche.

-Nous devons absolument essayer ce saut! m'écriais-je.

Il hoche de la tête rapidement, me donnant raison. Nous tournons de nouveau nos têtes vers l'écran et regardons de nouveau. Nous observons chaque mouvement et comment ils les exécutent.

Nous passons par la suite à d'autres vidéos après avoir mémoriser le saut et s'être entendu que demain nous essayerons de le reproduire de notre côté.

Chul s'arrête à un feu rouge derrière d'autres voitures, puis se tourne légèrement vers nous.

-Destiny?

Je relève la tête de l'écran pour le regarder, des points d'interrogations dans les yeux.

-Oui?

-Est-ce que tu pourrais appeler Hyunjin pour moi?

-Hmm oui. Pourquoi?

-J'ai simplement besoin de lui dire deux-trois trucs. Est-ce que tu peux connecter ton portable à la voiture pour que je n'ai pas besoin de tenir ton portable dans mes mains?

Je hoche de la tête et connecte mon portable à la voiture, laissant Leo concentrer sur son écran et sur ses vidéos.

Lorsque je réussi à connecter mon portable, j'appuie sur le contact de Hyunjin et l'appelle. La sonnerie sonne dans toute la voiture, nous attendons avec silence.

Chul avance puisque le feu vert vient d'apparaitre. Il commence à faire vraiment noir dehors, il est en même temps déjà dix-huit heures...

Dix secondes après que j'ai appeler Hyunjin, il décroche. On entend sa respiration saccadée même depuis l'autre côté du téléphone.

-Allo, Destiny?

-Hey, Hyunjin! Est-ce que ça va?

Je l'entend avaler sa salive avant de ce remettre à parler.

-Très bien merci, je faisais simplement un petit jogging proche de l'agence.

-Oh, je vois. Il commence à faire noir, est-ce que tu retournes au dortoir?

-Oui, je suis en route pour le dortoir, je ne m'attendais pas à ce que le soleil ce couche si tôt.

Je laisse échapper un rire, avant de croiser le regard de Chul dans le rétroviseur.

-Ah oui, c'est vrai. Hyunjin?

-Hmm, oui?

-Je t'ai appeler, car Chul voulait te dire quelques choses.

-Oh, d'accord. Est-ce que tu me le passes?

-Enfaite tu es sur haut-parleur depuis le début, alors il entend déjà tout. dis-je en laissant échapper un petit rire nerveux.

-Bonjour, Hyunjin.

-Bonjour, Chul. entendis-je Hyunjin dire d'une voix posée.

-Alors, je voulais te dire que...

Je me déconcentre de ce dont ils parlent, les laissant à eux, même si je ne peux vraiment les laisser seul puisque nous sommes tous dans la même voiture.

Je tourne ma tête vers Leo, mes yeux glissent de lui, à la vitre derrière lui. Je regarde les passants qui marchent dans la rue et observe chacun d'entre eux. Une grand-mère, une vieil homme avec sa petite-fille, un jeune couple, un vieux couple, un couple dans la quarantaine, un groupe d'amis, le nombre de personnes ne semblent jamais diminuer même si nous continuons d'avancer vers l'avant.

Chul passe une lumière verte, c'est à notre tour d'avancer après avoir attendu à un feu rouge.

Lorsque nous sommes entrain de traverser l'intersection, je vois une voiture rouge avancer vers nous. Elle va s'arrêter, son feu à elle est rouge. Elle doit attendre que ça tourne vert.

Plus les flashs de la voiture s'approchent, plus mes yeux s'agrandissent.

-Chul...

Puis je me sens aveuglée, les lumières me brûlent les yeux tellement ils sont forts.

Je pose ma main sur mes yeux, puis un violent impact percute notre voiture. Je nous sens projeté sur le côté, mon côté.

Étrangement, je ne vois plus rien. J'ai mal, j'ai mal partout.

-Hyunjin? laissais-je échappée alors qu'un liquide chaud coule le long de ma tempe.

Silence. Étrangement je n'entend rien, il n'y a que le silence. Je ne sens plus aucun de mes muscles.





Je vous laisse souffrir sur cette fin de chapitre hehe

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant