🌷Chapitre 8🌷

1.3K 118 33
                                    

À peine hier encore je posais avec Erin, aujourd'hui nous devons filmer une annonce télévisée pour les studios. À l'exception que aujourd'hui je serai seule devant l'objectif.

Je ne sais pas pourquoi mon père cherche autant à faire de la publicité, nous avons bien assez d'élèves, que ce soit ici, aux États-Unis, au Japon ou encore en France. En plus, depuis que Minji est devenue Idole, les inscriptions ont augmenter de soixante pourcent.

Mais peut importe, tant que pour lui je suis devant l'objectif pour promouvoir, il continuera. Pas que ça ne me plait pas, je ne comprend juste tout simplement pas pourquoi donner autant d'effort.

J'imagine que c'est pour l'argent. Tout est toujours tout pour l'argent.

Puisque je n'ai pas mon mot à dire sur si j'ai envie ou non d'y participer, je monte dans la voiture avec Chul.

Je m'attache avec la ceinture de sécurité à contre coeur et fait signe à Chul qu'il peut démarrer.

La route se fait dans le silence alors que nous nous dirigeons vers le studio de danse.

Il se stationne à la même place que d'habitude et je sors, trainant avec moi mon sac de sport péniblement.

Nous entrons dans le hall et saluons la secrétaire qui est toujours à son poste, peu importe à quelle heure j'arrive.

Je replace mon sacs sur mon épaule et appuie sur le bouton de l'ascenseur.

Chul prend dans sa main la ganse de mon sac et je me retourne pour le regarder.

-Quoi?

Il m'enlève mon sac de mon épaule et le passe au dessus de sa tête.

-Oh... Il n'était pas si lourd que ça.

Il hausse des épaules et me fait un sourire en coin.

-Il faut que notre chère danseuse garde ses forces pour plus tard.

Je roule des yeux et lui enfonce mon coude dans ses côtes.

-Hey, je suis plus forte que ce que tu peux pensé. Ce n'est pas un sac qui va en venir à bout de moi.

Il laisse entendre un petit rire avant de monter dans l'ascenseur qui vient d'arriver.

-Ça je le sais t'inquiète.

Je le suis à l'intérieur et essaie de cacher mon sourire qui apparait lentement.

Je me tourne vers lui après un certain moment.

-Tu sais...

Il baisse la tête vers moi.

-Tu m'as beaucoup manquer pendant que j'étais dans le coma, mes journées étaient tellement longues sans toi. C'était difficile passer toutes ces journées sans mon meilleur ami.

Il détourne les yeux, mais je vois ses oreilles devenir légèrement rouges.

-Woaahh, tu essaies de faire quoi là?

-J'essaie de te démontrer à quel point tu comptes pour moi, idiot. répondis-je du tac au tac en croisant les bras sur ma poitrine.

-C'est tellement gentil de ta part. répond-t-il en pressant ses lèvres l'une contre l'autre.

-Pfff, espèce d'ingrat. murmurais-je.

-Oui, oui, je suis un horrible ingrat qui traine ton sac à ta place pour t'empêcher d'avoir mal à l'épaule.

-Tu peux aussi me le redonner si tu préfères! dis-je en tirant sur la ganse.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et laisse voir mon père, un regard sérieux, presque furieux je dirais. Mon sourire disparait immédiatement et je me recule pour m'éloigner de Chul.

-Tu es en retard. dit-il simplement.

J'essaie d'apercevoir l'horloge qui est accrocher au mur derrière lui, mais n'y arrive pas.

-Arrête avec tes enfantillages et vient te faire préparer au lieu de trainer. Kang Chul, est-ce que je dois te rappeler certaines règles pour que tu puisses effectuer ton travail correctement la prochaine fois?

-Non, monsieur Seo. dit-il en penchant sa tête vers l'avant.

Je m'empêche de rouler des yeux et prend mon sac qui est sur l'épaule de Chul. Je sors de l'ascenseur et me dirige vers la même pièce que hier pour me faire préparer.

Je reviens une trentaine de minutes plus tard dans le couloir et me dirige vers la pièce où sera tourner l'annonce. Je m'installe où l'on me le dit et suit les instructions qui me sont donner.

*

-Peux-tu faire un autre tour sur toi-même? Oui voilà comme ça! me lance le cadreur.

Je fais quelques tours sur moi-même et m'approche de la lentille de la caméra. C'est la dixième fois que l'on reprend cette prise puisqu'il n'est jamais assez satisfait.

-Voilà! Nous avons fini! annonce-t-il enfin.

Je laisse échapper un petit soupire de soulagement le plus discrètement possible et sors du champ de la caméra.

Je m'incline devant le caméraman et les autres membres du staff pour les remercier, puis sors par la suite de la pièce.

Je vais me changer et me démaquiller moi-même pour ensuite sortir de la pièce et rejoindre Chul qui m'attend à la porte.

Nous marchons ensemble vers l'ascenseur, je suis prête à retourner chez moi sans attendre! Nous montons dans l'ascenseur et les portes se referment que nous soupirons en même temps.

-La journée était...

-Pénible. complétais-je.

Sa bouche forme un petit sourire en coin.

-Désoler pour ce que mon père t'as dit ce matin en passant...

-C'est rien, j'ai déjà vécu pire.

Un flash de lumière passe soudainement dans ses yeux.

-Oh! J'ai vu ça sur les réseaux sociaux plus tôt!

Il sort son portable de sa poche arrière et me montre son écran où se trouve un screenshot. Je lui prend le portable de ses mains et l'approche de mes yeux.

-Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais il y a son nom alors je pensais que je devais te le montrer.

Je lis le titre qui est écrit en gros. "STRAY KIDS FAN SIGN"

Je lis le reste qui est inscrit sur la photo.

-Qu'est-ce que c'est? me demande Chul en se penchant au dessus de mon épaule.

-C'est un Fan sign... laissais-je entendre.

-Oui, ça je sais, mais c'est quoi?

-Une chance de rencontrer Stray Kids. Rencontrer Hyunjin.

-Ah oui? Le seul truc que j'ai réussi à comprendre c'est que ça fonctionne en une sorte de concours je crois...

Mes yeux s'illuminent alors que je lis le reste des informations.

-C'est pour quand? demande-t-il.

-Dans une semaine.

-Woahhh, ils ont des millions de fans, ça doit être presque impossible de gagner une place! dit-il en pointant le nombre d'abonnés qu'ils ont.

-Oui...

Un sourire apparait sur mes lèvres.

Je sens son regard se poser sur moi et ses sourcils se froncent.

-Oh non, oh non je connais ce regard, tu ne penses quand même pas a y aller dit moi?!







Alors, vous pensez que ça va aller comment pour la suite ? 😁😁

Merci énormément pour les 200 votes! <3

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant