🌷Chapitre 27.1🌷

892 89 55
                                    

Assise dans le salon de notre appartement familial, nous sommes le soir de Noël. Un énorme sapin décore notre salon ainsi que des décorations tel que des lumières et des guirlandes.

Même si dans les famille coréennes il est rare que ce soit aussi décorer, surtout que ce n'est pas simple trouver un sapin, ma famille a toujours décorer pour ce jour de fête, de ce que je me souviens.

Ma famille est toute présente ce soir. Mes parents, ma soeur, mes grands-parents, autant ceux de mon côté maternel que paternel, ainsi que mes oncles et tantes. Tout le monde parlent entre eux et boivent de l'alcool accompagner d'amuses-bouches et de fromages.

Je suis assise sur le coin du divan, buvant ma coupe et en regardant par l'énorme baie vitrée qui donne sur l'extérieur.

Il neige encore une fois. Les lumières de la ville de toutes les couleurs donnent un aspect encore plus charmant à ce spectacle.

Je suis concentrée dans mes propres pensées, perdue dans les souvenirs d'il y a une dizaine de jours quand Hyunjin a vu qu'il neigeait. Son sourire était si immense que je n'en avais jamais vu de pareil. On aurait dit un enfant auquel on lui annonçait une merveilleuse nouvelle.

Une main se pose sur ma cuisse soudainement et je ne peux m'empêcher de sursauter. Je me tourne immédiatement pour finalement calmer mon rythme cardiaque en remarquant qu'il ne s'agit que de ma tante.

-Ma petite Moon, comment est-ce que ça va ? demande-t-elle en utilisant mon nom formel, celui auquel mes parents me présentent toujours.

-Je vais bien, et vous ma tante?

Elle commence à me parler de ses hanches qui lui font mal, d'un remède complètement naturel pour aider à la poussée des cheveux et à une crème miracle qu'elle a découvert il y'a peu, elle efface toutes les rides.

Je fais semblant de m'y intéresser grandement, j'aime beaucoup ma famille, mais ce genre de conversation est loin d'être intéressantes.

-Bon, je m'arrête. C'est loin d'être quelque chose d'intéressant pour toi, tu es toute jeune et toute en santé!

Je laisse échappe un rire, un de ses faux rires qui laissent paraître ton malaise.

-Parle moi de toi! Je ne t'ai pas vue beaucoup, la dernière fois doit remonter à il y a un an! As-tu un petit-ami?

Je sens mes joues devenir légèrement roses.

-Non, non...

Elle laisse échapper un soupire et me regarde de haut en bas.

-Regarde-toi pourtant, tu es magnifique.

Je hausse des épaules et me gratte la nuque.

-Je ne sais pas. Je n'ai sûrement pas trouvée encore la bonne personne j'imagine... dis-je alors que une seule personne reste dans mon esprit en cet instant.

Elle s'apprête à répliquer quelque chose que mon oncle paternel arrive près de nous et pointe vers la porte d'entrée plus loin.

-Il y à quelqu'un qui attend pour toi. dit-il en prenant une gorgée de son vin rouge.

Je hoche de la tête et m'excuse au près de ma tante. Je me lève et marche en direction de la porte.

On est le soir de Noël, qui est-ce que ça peut être? Tout le monde est avec leur famille et passe du bon temps!

Je tourne la poignée de la porte et l'ouvre pour laisser apparaître Hyunjin. Des flocons de neige blanc tombés sur sa tuque noire et son manteau de la même couleur. Ses joues sont aussi rouges que le gui et son sourire tout aussi large que la dernière fois qu'il a vu de la neige.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant