Coucou tout le monde,
Comment ça va ?
Je sais que la plupart d'entre vous sont au courant parce que ça fait un moment qu'il est sorti, mais la suite de ce livre est actuellement disponible sur Wattpad. Le roman s'appelle Je N'ai Plus Peur et la couverture ressemble à ça :
Elle est assez proche de celle de N'aie Pas Peur pour qu'on comprenne bien que les deux histoires sont liées. J'espère qu'elle vous plait et qu'elle vous inspire des tas de choses. Des hypothèses, des sentiments, des questionnements... Qu'elle ne vous laisse pas indifférent.e.s, quoi.
Je ne sais pas si vous avez envie de vous lancer dans la lecture de ce tome II, alors je vais tenter de vous donner un peu envie de foncer avec un petit résumé :
Romain Roland écrivait qu'un héros est quelqu'un qui fait de son mieux alors que les autres ne s'en donnent pas la peine.
Mais est-ce que faire ce qu'on peut suffit toujours à détourner le destin de sa route ? Est-ce que parfois, la force de se battre ne manquerait pas tout simplement à l'appel ?
Wayne a échappé à la mort mais il a perdu l'amour, alors que lui reste-t-il à part la colère et la vengeance ? Aura-t-il le cran de faire face à ses démons pour connaître la vérité ?
Parce qu'il y a des réalités qu'il aurait préféré ne jamais découvrir, Wayne va devoir puiser dans ses derniers espoirs pour rallumer les étoiles du passé et les faire briller pour l'avenir.
Et si vous avez toujours besoin d'être convaincu.e.s, sachez que j'ai travaillé pendant plusieurs semaines sur le trailer vidéo de Je N'ai Plus Peur et que vous pouvez le trouver sur YouTube ou en fouillant dans le livre Je N'ai Plus Peur ici, sur Wattpad.
J'espère vous retrouver très vite sur Je N'ai Plus Peur, ou sur une autre histoire.
Je vous souhaite plein de bonnes choses les potes.
VOUS LISEZ
N'aie Pas Peur
ActionNelson Mandela a dit que le courage n'était pas dénué de peur, mais composé de notre aptitude à la surmonter. Je ne crois pas qu'il ait raison. Je n'ai pas vaincu ma peur, je ne suis pas passé au-dessus des tremblements qui ravageaient mon corps. J...