Cette main me fait virevolter et je manque de perdre l'équilibre. Étant complètement saoul, je me retrouve le visage collé à une poitrine. Deux mains posées sur ma taille me permettent de retrouver mon équilibre. Je me stabilise tant bien que mal sur mes deux pieds puis je redresse la tête. Mes yeux se lèvent et s'écarquillent en grand. Je suis dans les bras de mon patron qui me regarde en colère. Ses yeux me fusillent. Je reste bouche bée pendant plusieurs minutes dans cette position à le regarder. Tout autour de moi semble s'être arrêté, je suis comme dans une bulle où je me sens en sécurité après ce qui vient de se passer.
Je le regarde toujours sans bouger et ses yeux semblent s'adoucir. Il détache délicatement ses mains de ma taille puis m'attrape la main pour me faire quitter la piste de danse. Il m'entraîne dans une pièce à part, je le suis. Il lâche ma main une fois à l'intérieur et ferme la porte derrière lui. Je regarde brièvement autour de moi, je suis dans un bureau. A-t-il le droit de venir ici ? Il doit surement connaître le responsable des lieux je pense. Il se retourne, me regarde fixement comme à son habitude et avance vers moi d'un pas décidé. Je ne bouge pas, l'alcool m'ayant fait perdre tous mes réflexes. Il ne me reste donc plus que la parole et je décide alors de le stopper dans son élan.
Moi : Stop !
Il s'arrête net surpris par ma prise de parole. J'essaye de me concentrer pour essayer de continuer à parler de façon éligible.
Moi : Il faut que tu arrêtes d'envahir mon espace personnel.
Trop tard, je n'ai pas réfléchi et c'est sorti tout seul. Euh, je crois que je l'ai tutoyé non ? Merde, j'ai décidément trop bu. Je scrute son visage pour voir sa réaction. Il lève les sourcils, surpris. Je continue :
Moi : Je sais que tu es super canon et tout, et tout mais c'est déstabilisant.
Amalya tu t'enfonces, arrête ! Qu'est-ce-que je suis en train de faire ? de dire ? non, non, non je n'ai plus de filtre. Je ne suis pas censé lui dire ça c'est mon patron.
Voilà qu'il se met à sourire. Qu'est-ce-qu'il est beau quand il sourit. Je le regarde la bouche ouverte comme hypnotisée par sa beauté et finis par me pincer la lèvre inférieure entre les dents. Je finis par cligner des yeux et secouer la tête pour me reprendre. Arrête de te perdre dans tes pensées déplacées Amalya ! Ressaisi-toi !
Moi : Et puis tous ça c'est de ta faute déjà ! Le verre que tu nous as offert était de trop.
Voilà c'est dit ! Je suis vraiment en train de lui faire porter le chapeau sérieusement ? Si je pouvais devenir une souris à ce moment précis, j'irais me cacher dans un minuscule trou, honteuse et je n'en sortirais plus jamais c'est sur. Il me regarde toujours avec un sourire en coin, ses yeux ne me quittent pas malgré toutes les bêtises que je suis en train de débiter. Il n'est ni surpris, ni en colère, il me regarde tout simplement attendant que je finisse mon monologue d'alcoolique. Je reste là quelques secondes à le regarder puis sa bouche, puis ses yeux, puis sa bouche, puis non il faut que j'arrête. Stop chasse cette idée de ta tête. Je reprends :
Moi : Je.... En fait....
Puis il s'avance vers mon visage rapidement, le saisi avec ses deux mains et m'embrasse fougueusement laissant mes paroles en suspens. Ses lèvres sont douces et chaudes. Sa main droite se glisse alors dans le creux de mon dos pour resserrer son étreinte ce qui me fait pousser un léger gémissement. Toutes mes pensées s'évaporent à ce moment précis et la musique disparait nous laissant seuls. Je m'abandonne à lui et savoure l'instant. Après un certain temps, il fini par se reculer lentement. Mes jambes manquent de se dérober et je sens à ce même moment, sa main toujours posé dans mon dos, me soutenir de façon à ce que je reprenne mon souffle.
VOUS LISEZ
Un boss pas comme les autres
ParanormalJ'ai enfin trouvé le job idéal, le problème c'est que mon boss est insupportable ! Mais malgré ses sauts d'humeur, son sale caractère, son arrogance et j'en passe, je suis comme envoûtée. Vais-je pouvoir résister bien longtemps ? Et surtout, quel e...