Un flot d'informations se répand dans tout mon être. Mon corps brûle de plus en plus fort au fur et à mesure que les images de mon passé défile et s'enregistre dans ma mémoire. Mon corps convulse, mon coeur s'accélère dans des proportions insoutenables, j'ai la sensation qu'il est prêt à exploser. La douleur est puissante, je voudrais que ça s'arrête, je prie pour que le druide arrête. J'hurle, je crie, je le supplie mais il continue quand même.
Mon passé : Toutes mes vies précédentes jusqu'à ma première naissance, mes parents, le sortilège, le sacrifice du druide, tout ! Rien ne m'échappe. Le présent : Ma rencontre avec Alejandro, son sang qui coule dans mes veines, sa morsure qui a déclenchée notre connexion et par la même, mon processus. Je suis maudite !
Soudain, les mains du druide se retire, la douleur disparaît, le lierre recule, se détache. Ma connexion avec Alejandro réapparaît et son angoisse me saisit aux tripes. Il a peur, il s'inquiète.
Quand j'ouvre les yeux, l'ancienne Amalya a disparu et son innocence s'est envolée avec. Je sais tout de mes origines, de mes pouvoirs, de mon histoire. Le sortilège est levé et le processus enclenché. Je dois la tuer !
Druide : Bienvenue ma Reine.
Je me redresse alors pour me positionner debout devant le druide. Son ancêtre à sacrifier sa vie pour que ma lignée survive. Ses pouvoirs qui coulent dans mes veines seront utilisés à bon escient, il peut en être sûr.
Moi : Merci pour votre aide Druide. Où puis-je trouver Priscillia ?
Druide : Suivez-moi, je vous y amène.
La porte en pierre se déverrouille et Alejandro apparaît en panique.
Alejandro : Comment vas-tu ? dit-il subitement en regardant le Druide avec haine.
Moi : Tout va bien, ne t'inquiète pas répondis-je avec un faible sourire afin de le rassurer.
J'ai souffert c'est vrai, cette procédure est douloureuse mais à l'heure actuelle, ce qui me fait le plus mal, c'est d'avoir été dans l'ignorance pendant plusieurs siècles. J'ai tout perdu à cause des sorcières. Je n'aime pas la vengeance mais le sortilège doit être levé, elles en connaissaient le prix. Ainsi, Priscillia sera le sacrifice !
Moi : Il faut que j'aille voir Priscillia.
Alejandro : Pourquoi ?
Il est perdu mais là tout de suite, le temps est compté. Ma vie est en danger et la tienne aussi.
Moi : Je vais tout t'expliquer mais d'abord, il faut que je m'occupe d'elle.
Le Druide avance et nous le suivons. Je remarque qu'Alejandro m'interroge du regard mais je ne peux rien lui dire. S'il intervient, nous sommes morts.
Nous sortons de son bureau et traversons les couloirs. Des vampires viennent saluer le Prince. Ils ont l'air heureux de le revoir au sein du Royaume. Certains vampires ne me prêtent pas attention mais d'autres remarquent ma présence et me regardent avec dégoût. Je suis marquée par le Prince, ils ne peuvent du coup pas m'attaquer, je le sais mais tous ne sont pas ravis de cette situation. Nous nous dirigeons vers les cachots aux souterrains.
Le Druide s'arrête devant une porte en métal et un mécanisme à rouages s'enclenche lorsqu'il pose sa main dessus. Il ouvre la porte et nous invite à entrer.
Priscillia est allongée inconsciente sur un lit, une perfusion dans le bras. L'écran du cardioscope attire mon attention. Elle savait qui j'étais et son rôle était précis : Je ne devais pas me connecter à un vampire mais elle a failli à sa tâche. Elle devait s'interposer dans notre relation mais n'a pas réussi. Sa dernière option était de me tuer en me laissant mourir de faim comme une lâche. Une morte lente, une agonie... C'est une sorcière mais elle ne peut pas pratiquer la magie sur moi. Mes pouvoirs de druide agissaient comme un bouclier. Sa magie avait donc des limites.
Je m'avance dans sa direction sûr de moi, je sais exactement ce que je dois faire. J'aurais pu y réfléchir à deux fois si j'aurais été la seule victime de ce maléfice mais Alejandro va payer le prix lui aussi si je ne fais rien. Je meurs, il meurt, c'est aussi simple que ça. La connexion est beaucoup trop puissante ! Je demande alors au Druide de l'aide par la pensée pour immobiliser Alejandro. Il remarque immédiatement qu'il ne peut plus bouger.
Alejandro : Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ? Hurle-t-il.
Il est en colère, furieux contre moi, contre le Druide. Je m'arrête près de Priscillia et pose sa main sur sa poitrine.
Moi : Est-ce-que tu me fais confiance Alejandro ?
Ma voix est douce mais forte à la fois. Je le regarde dans les yeux avec certitude. Il regarde alors ma main que je viens de positionner sur la sorcière puis moi à nouveau. J'ai besoin qu'il croit en moi, qu'il me fasse confiance. Je suis peut-être Reine mais j'ai besoin de lui !
Alejandro : Je te fais confiance Princesse répond-il.
Je souris alors devant son surnom adorable puis détourne mon regard pour le poser sur cette goule endormie, cette sorcière. Elle a l'air sereine. Le fait qu'elle dorme me réconforte, elle ne souffrira pas même si elle le mérite ! Je me concentre sur son cœur pour l'arrêter net, je veux que ça soit le plus rapide possible. Je sens ma magie se diriger vers son cœur, l'envelopper et bloquer instantanément, son flux sanguin. Aussitôt, le bip du cardioscope diffuse un son continu pour nous avertir qu'elle est en arrêt cardiaque. À ce moment là, je retire ma main pour me rattraper au lit, je suis prise de vertiges, de sueurs. La transformation commence, mes crocs poussent, mon estomac brûle tellement ma soif de sang est importante. Je me penche sur Priscillia pour la mordre et son sang me nourrit, me ramène à ma véritable origine, le sortilège est levé et je suis enfin de retour.
****
Bonjour mes lecteurs et lectrices,
J'ai beaucoup hésité sur les origines de mon personnage principal, Amalya. Je ne voulais pas qu'elle soit une simple humaine, je voulais rajouter un peu de piment à l'histoire.
Chose dite, chose faite : c'est une vampire elle aussi ! Mais elle a des dons également pour la magie, la magie des druides... Tous les détails seront expliqués sur ses origines dans les prochains chapitres ne vous inquiétez pas ;)
Vous m'avez tellement proposée d'idées différentes, de suppositions, que j'ai du faire un choix malheureusement. Alors j'espère que vous ne serez pas déçu si ce n'est pas le votre et que vous continuerez à apprécier Amalya à sa juste valeur ☺
Je voulais également remercier plus précisément
Passiflore8 pour son idée.Je me suis inspirée de nos échanges pour la suite de mon roman mais j'ai également apporté quelques modifications pour y mettre ma petite touche perso. Merci pour ta participation ❤❤
Et encore merci à vous tou(te)s, vous m'avez fait rêver avec toutes vos suppositions 😍
A bientôt 👋👋
VOUS LISEZ
Un boss pas comme les autres
ParanormalJ'ai enfin trouvé le job idéal, le problème c'est que mon boss est insupportable ! Mais malgré ses sauts d'humeur, son sale caractère, son arrogance et j'en passe, je suis comme envoûtée. Vais-je pouvoir résister bien longtemps ? Et surtout, quel e...