Meredith : Alors comme ça Alejandro a transformé son sandwich ? Continue-t'elle
Non, non, vous ne rêvez pas ! Elle vient de me comparer à un sandwich !
Moi : Je n'ai pas envie de tergiverser avec toi Meredith. Si tu veux bien répondis-je avant de la contourner pour rentrer au château.
Meredith : Pour qui tu te prends à me tutoyer. Tu seras punie pour ce manque de respect. Je suis une Princesse vampire, tu me dois le respect !
Si elle savait ! Sans ma famille, elle n'existerait pas, ni elle, ni tous les autres vampires. Nous sommes les essentiels, les plus forts, les premiers vampires et je suis une descendante de cette lignée qui a été éradiquée par les sorcières. Elle n'a pas l'air de savoir à qui elle a à faire ! Je n'ai même pas le temps de m'expliquer qu'elle se jette sur moi pour me clouer au sol et appeler les gardes. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle pense être plus forte que moi. Normalement, cela devrait être le cas comme je viens seulement d'être transformée mais comme je suis différente, je vais lui laisser une chance.
Moi : Je te laisse une minute pour effacer ce sourire victorieux de ton minois et retirer tes sales pattes de moi.
L'ancienne Amalya n'existe plus ! Si elle pense pouvoir me marcher dessus, elle se met le doigt dans l'œil. C'est la seule chance qu'elle aura sinon, j'ai bien peur qu'elle serve d'exemple pour tous les autres.
Meredith : Parce que tu penses avoir une chance débutante ? Laisse-moi rire ! dit-elle en rigolant.
Les gardes s'arrêtent à notre hauteur. Ils doivent être cinq ou six à s'être déplacés et ils commencent à former un cercle autour de nous. Ils attendent sa consigne. La minute s'est écoulée...
Sans lui laisser le temps de donner un ordre aux gardes, je me retourne pour la plaquer au sol à mon tour. Son sourire disparait aussitôt. Elle pensait avoir le dessus mais elle vient de comprendre que je ne suis pas une débutante.
Meredith : Gardes ! Saisissez-la !
Je continue de la fixer dans ses yeux pleins d'incompréhension. Les gardes autour de nous ne bougent pas, pas qu'ils ne veuillent pas mais plutôt, ils ne peuvent pas ! Les racines de la forêt les retiennent prisonniers par les jambes. Ils étaient tellement concentrés sur notre duel qu'ils n'ont pas vu venir ma magie. A présent, les racines se glissent autour des poignets et des chevilles de Meredith. Je me redresse alors qu'elle est à son tour immobilisée par ma magie.
Meredith : Qui es-tu ? Dit-elle pleine de colère.
Moi : Pas qu'un sandwich visiblement répondis-je en lui tournant le dos et en me dirigeant vers les gardes. Je viens de me réveiller alors excusez-moi Messieurs de ne pas encore avoir eu le temps de me présenter dis-je aux gardes.
Je claque des doigts pour les libérer. Ils regardent tous curieux le sol et les racines qui s'enfouissent à nouveau dans la terre.
Moi : Je me présente, je m'appelle Amalya. Je suis la fille du Roi Livio Black et de la Reine Giulia Black.
Les gardes semblent douter et je ne peux pas leur en vouloir. Ils connaissent surement notre histoire, après-tout nous sommes leurs créateurs mais les essentiels sont censés être tous morts.
Meredith : Impossible ! Hurle-t-elle.
Mais de quoi elle se mêle celle-la ? J'avais déjà envie de lui sauter au cou en étant humaine, je n'ai pas oublié le baiser qu'elle a échangé volontairement avec Alejandro mais maintenant que je suis vampire, elle n'a plus aucune chance et elle ose encore me contrarier ?
Moi : Tu ne sais pas de quoi tu parles Meredith dis-je en levant ma main pour lui demander le silence mais sans lui adresser un regard.
Meredith : Si tu es une essentielle, prouve-le !
Elle n'a pas tord... La seule différence entre les essentiels et les vampires, c'est que nous sommes immortels contrairement à eux. Un pieu dans le cœur tue un vampire mais ne tue pas un essentiel. Je sais ce qu'il me reste à faire.
Moi : Quelqu'un a un pieu pour moi ?
Les gardes ne répondent pas.
Meredith : Moi !
Je préfère ne pas me poser la question de savoir pourquoi elle se balade avec un pieu dans son royaume alors qu'ici elle ne risque rien avec les tiens ! Je claque des doigts pour libérer les racines qui la retiennent prisonnière. Elle se relève alors et sort son pieu de sa poche pour me le tendre.
Moi : A toi l'honneur ! dis-je en refusant de le saisir.
Meredith : Hors de question ! ça va gicler partout et je n'ai pas envie de me salir avec ton sang répond-elle répugnée.
Ok, belle mais pas très courageuse.
Moi : Un volontaire Messieurs ?
Garde : Non Madame, nous ne pouvons pas tuer un des nôtres, notre serment nous l'interdit formellement répond l'un d'entre eux.
Pas faux !
Moi : Très bien, je vais le faire moi-même alors dans ce cas.
J'interromps la connexion avec Alejandro comme l'avait fait le druide précédemment pour éviter qu'il souffre lui aussi. Posséder des dons de druide est un avantage précieux pour un vampire marqué. Sans réfléchir une minute de plus et pour que ce soit le plus rapide possible, je me plante le pieu dans le cœur. La vache, ça fait mal à mort ! J'ai beau être immortelle, cela ne m'empêche pas de sentir la douleur. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être convaincante ! Ce qui est sur, c'est que je ne le ferai pas une deuxième fois ! Je le retire immédiatement sous les yeux ébahis de mes spectateurs. Ils doivent surement être en train d'attendre que je me transforme en poussière mais rien et du coup, ils restent sans voix. Je rétablis la connexion avec Alejandro et me dirige vers Meredith pour lui rendre son pieu dégoulinant de mon sang qu'elle saisie sans broncher, visiblement en état de choc.
Les gardes quant à eux ont déjà mis genou à terre en signe de respect. Meredith finit par abdiquer et faire de même. Ce n'est pas trop tôt Princesse !
Moi : Je suis de retour mes enfants.
VOUS LISEZ
Un boss pas comme les autres
ParanormalJ'ai enfin trouvé le job idéal, le problème c'est que mon boss est insupportable ! Mais malgré ses sauts d'humeur, son sale caractère, son arrogance et j'en passe, je suis comme envoûtée. Vais-je pouvoir résister bien longtemps ? Et surtout, quel e...