Chapitre 72

12.7K 948 65
                                    

Son regard est si intense que j'ai l'impression que mes jambes vont se dérober. Je ne l'ai jamais vu me regarder ainsi avec autant d'insistance et d'admiration. Sa bouche est légèrement entrouverte de stupéfaction. Sa colère a disparu, il n'est plus distant, je le sens grâce à notre connexion. La situation est agréable mais troublante à la fois. Je ne comprends pas ce si soudain revirement de situation. Il y a encore une heure, il me traitait de sorcière et il voulait me tuer. Il semble remarquer à mon visage que je suis déboussolée.

Alejandro : Je t'ai demandée d'attendre devant les grilles car tu n'étais pas censée pouvoir entrer, il y a une barrière invisible qui empêche les humains et autres espèces de la franchir. Je devais revenir avec le druide pour qu'il t'aide à traverser.

Je comprends mieux pourquoi les gardes m'ont attaqué ! Maintenant pourquoi j'ai réussi à traverser ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je me retourne pour regarder derrière moi et me dirige instinctivement vers les grilles pour être sûr de sa théorie mais Alejandro m'attrape par le poignet pour m'arrêter. Je me retourne pour le regarder alors qu'il se met à rire.

Alejandro : Arrête ça ! Tu veux que l'armée se déplace me dit-il en rigolant.

Moi : Je voulais juste vérifier répondis-je.

Alejandro : Vérifier quoi ? Tu es déjà à l'intérieur ! Dit-il avec un sourire en coin. Si tu continues de toucher le bouclier, tu vas déplacer des soldats supplémentaires. A moins que tu veuilles te retrouver à nouveau au sol, je te le deconseille.

Moi : Peut-être qu'il ne fonctionne plus ?

Alejandro : Impossible !

Sa main glisse alors de mon poignet à ma main pour la saisir. Son contact est immédiatement rassurant et agréable. Ses yeux sombres sont toujours posés sur les miens, alors que mes yeux dévient sur sa bouche. Il faut à tout prix qu'il arrête de me regarder ainsi sinon je ne suis pas sûr de réussir à me contenir bien longtemps. Il se mordille discrètement la lèvre, notre connexion nous avertit que le désir monte en flèche.

Alejandro : Arrête ça tout de suite ! Dit-il avec un sourire charmeur.

Il presse ma main qu'il tient toujours pour me faire comprendre qu'on doit y aller. Je m'avance vers lui mais il ne recule pas.

Alejandro : Il faut qu'on aille voir le druide insiste-t'il.

Je pose un petit baiser sur sa bouche et recule. Je suis si amoureuse de cet homme qu'avec un seul sourire, j'arrive à tout lui pardonner.

Alejandro : Allez, suis-moi Princesse !

Princesse ? Non, non, non !! La douche froide ! Il est Prince ? Je commence à paniquer, à comprendre, à faire le lien ! Mon rythme cardiaque commence à s'affoler. Je lâche sa main dans un mouvement de panique. Avec les derniers évènements, j'avais mis de côté l'annonce pour me concentrer sur ma propre survie mais maintenant que les tensions ont chuté, je fais face à la réalité ! Alejandro comprend direct que je vais mal et dans un mouvement rapide pour m'apaiser, il s'approche pour m'enlacer.

Alejandro : Hey, tout va bien d'accord dit-il en caressant mon dos. Tu ne risques rien, je suis là. Excuse-moi pour mon comportement de tout à l'heure, je n'aurais pas dû réagir ainsi.

Moi : Tu es Prince !

Alejandro : Oui Amalya, dans mon monde je suis Prince mais ça ne change rien !

Moi : Ça change tout Alejandro répondis-je en reculant subitement de son étreinte. Je ne suis pas à ma place, je suis humaine, je suis normale moi ! C'est beaucoup trop compliqué, tu es Prince !

Alejandro : Tu as réussi à entrer dans mon Royaume Amalya, c'est un signe ! J'ai su depuis le début que c'était toi et mon coeur ne sait pas trompé, la preuve dit-il en me montrant le portail du doigt.

Il avance à nouveau face à moi pour saisir mes deux épaules et déposer un baiser sur mon front.

Alejandro : Allons voir le druide, il doit sûrement avoir des réponses, je le sais.

Moi : Très bien.

Il ressaisit ma main pour que je le suive au château. Je pensais être au bout de mes surprises avec Alejandro mais plus notre relation avance et plus mon monde s'écroule. Il est rentré dans ma vie comme un boulet de canon et ma réalité explose dans tous les sens ! En traversant les jardins, un mouvement de foule et des cris viennent me sortir de mes pensées.

Foule : Prince ! Prince ! Le Prince est revenu ! Ah !

Un groupe de jeunes femmes approche pour venir le voir et le saluer. Elles se regroupent autour de nous rapidement et je me sens rapidement encerclée, prise au piège. Elles ont toutes les crocs sortis ! Normal, je suis dans leur territoire ! J'essaye de me détacher de la main d'Alejandro mais il presse plus fort sa poigne. Lorsque je relève la tête pour le regarder surprise, ses yeux sont plantés dans les miens. Tout semble disparaître autour de nous en une fraction de secondes, les cris, les femmes, les jardins. Quand il pose ses yeux sur le miens, il a le pouvoir de m'envelopper dans une bulle protectrice, il me rassure.

Lorsqu'il finit par détourner le regard, la réalité ressurgit rapidement.

Alejandro : Bonjour mes dames.

Il s'incline légèrement pour les saluer. Je regarde les femmes qui sont toutes plus belles les unes que les autres, des beautés surnaturelles ! Certaines n'ont de yeux que pour lui alors que d'autres semblent avoir remarqué ma présence. Mon attention est attirée sur une femme rousse qui arrive en retard mais d'une démarche assurée. La foule commence à lui laisser un chemin, comme si elle était importante. C'est l'ex d'Alejandro, la femme qui est venue l'embrasser au bureau ! Mon sang ne fait qu'un tour ! Si elle s'approche trop près de lui, je lui saute au cou ! Pensé-je. Une fois mais pas deux ! Je bous intérieurement rien qu'à la voir !

Alejandro : Je t'ai entendu Amalya !

******

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez apprécié mon dernier chapitre ? 😊

Je tenez à tous et toutes vous remercier pour votre participation ! Vous êtes des lecteurs(rices) formidables !!! 😍 Vous avez joué le jeu et m'avez donnée des idées plus magnifiques les unes que les autres. Vous avez réveillé mon imagination et je pense avoir trouvé le rôle d'Amalya dans mon histoire 😁😁.

Quand celui-ci sera dévoilé, je citerai le nom de l'abonné en question en attendant je vous laisse la surprise d'apprendre à connaître mon personnage principal et de suivre son évolution dans mon roman.
Sachez que même si je n'ai pas retenu votre idée tout de suite, l'histoire continue d'évoluer et peut-être qu'un ou plusieurs personnages secondaires auront grâce à vous, vos suggestions qui deviendront réalité !

Wattpad est une plate-forme en or et sa communauté est pleine de ressources. 😍 J'en ai pris réellement conscience aujourd'hui ! Alors merci à vous d'être là, de votre aide, de me suivre, de lire mon histoire et de faire prendre vie à mes personnages, je vous aime ❤❤

Un boss pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant