Chapitre 53

14.5K 1K 47
                                    

Alejandro : Bien sûr ! Pourquoi ça te surprend ?

Moi : Sincèrement ? Oui.

Alejandro : Le jour où je t'ai demandée d'oublier notre premier baiser, j'ai fait une grave erreur dit-il en se redressant. J'étais perdu mais aujourd'hui ce n'est plus le cas continue-t-il tout en se dirigeant vers moi. Amalya depuis le jour où tu as franchi mon bureau, je n'arrive pas à te sortir de ma tête, je te veux toi et personne d'autre !

Il s'agenouille près de moi et saisit ma main. Mon cœur tambourine dans ma poitrine suite à sa déclaration. Son regard est profond et sincère. Il caresse ma main et poursuit :

Alejandro : Je sais que c'est compliqué pour toi, les paparazzis c'est tout nouveau mais je te promets d'être là pour t'accompagner.

Moi : Je te fais confiance Alejandro lui répondis-je en caressant sa main à mon tour.

Il se relève et embrasse ma tête.

Alejandro : On dîne ensemble ce soir ?

Moi : Euh oui avec plaisir.

Un rencard officiel !

Alejandro : Très bien, j'ai besoin de te parler mais il me faut plus de temps. Tu dois connaître la vérité.

La vérité ? Peut-être qu'il s'agit de ce que Vivien m'a parlé. Il se dirige vers son bureau et je me redresse également de ma chaise. Je vais enfin avoir les réponses à mes questions !

Alejandro : Tu peux me finaliser ce dossier avant 13h s'il-te-plait ? dit-il en me tendant une pochette.

Moi : S'il-te-plait ? Répondis-je en levant un sourcil et en récupérant le dossier. Où est le patron autoritaire d'il y a quelques semaines ?

J'avais envie de le taquiner un peu, j'avoue et puis l'ambiance était trop sérieuse dans son bureau depuis tout à l'heure, il fallait détendre l'atmosphère. Je regarde sa réaction en souriant mais il ne semble pas avoir envie de rigoler, il reste sérieux. Sans trop comprendre ce qui se passe, je me retrouve assise en un éclair sur son bureau, les jambes écartées avec ma robe relevée et lui devant moi entre celles-ci avec ses mains sur ma taille. Il me regarde comme une proie et se penche à mon oreille.

Alejandro : Je peux être méchant si tu veux.

Il passe sa main dans mes cheveux et tire légèrement dessus pour que je lui offre mon cou. Il passe sa langue le long de ma jugulaire et mon corps réagit immédiatement. Un frisson vient me parcourir et éveille ma libido. Ses lèvres rencontrent les miennes pendant que sa main droite se glisse sous ma culotte, le contact me fait gémir. Sa main experte caresse mon petit bouton alors que sa main gauche se glisse sous ma nuque pour la tenir fermement. Je suis prisonnière de son emprise dominatrice ce qui m'excite davantage. Sa langue entre en contact avec la mienne quand soudain il glisse un doigt à l'intérieur de moi. Je me détache de sa bouche, haletante. Son regard ardent sur moi intensifie mon envie, je veux qu'il me fasse l'amour ici ! Il baisse son pantalon et son caleçon comme s'il avait lu dans mes pensées et s'insère en moi rapidement. Instinctivement, mes jambes s'enroulent autour de sa taille et je passe mes deux mains derrière son cou pour me maintenir. Ses va-et- vient sont rapides, sauvages et son souffle chaud caresse mes oreilles. Je ne tarde pas à venir, trop excitée et il me rejoint quelques minutes après. Je laisse mon dos tomber en arrière sur le bureau pour reprendre mon souffle. Mes muscles se relâchent doucement. Je me redresse enfin et saute du bureau pour me remettre debout. Il ferme le bouton de son pantalon, passe sa main dans ses cheveux et me regarde intensément. Il attrape mon string par terre, se met à genou devant moi et m'aide à me rhabiller. Comment ne pas craquer quand un homme super canon se met à genou devant toi, deux fois d'affilée dans la même heure.

Il se détourne pour attraper encore une fois le fameux dossier, me le tend avec un grand sourire et je le saisis immédiatement.

Alejandro : Il faut que tu arrêtes de me déconcentrer maintenant dit-il en me faisant un clin d'œil et en me mettant une petite claque sur les fesses pour que je quitte son bureau.

Moi : Je m'en vais, je m'en vais répondis-je en rigolant.

Je ferme la porte derrière moi et pars m'installer à mon bureau. J'allume l'ordinateur et traite mes mails rapidement avant de commencer son dossier urgent mais je suis vite interrompue par une voix féminine.

? : Bonjour.

Je relève la tête, la personne qui se tient devant moi est une magnifique femme aux yeux verts et aux cheveux roux foncés. Ses traits et sa symétrie sont d'une telle perfection qu'on dirait une déesse.

Moi : Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

Elle renifle discrètement dans ma direction et plisse les yeux en m'observant. Drôle de réaction !

? : Qui êtes-vous ?

Moi : L'assistante de Monsieur Conti.

Elle marque un temps d'arrêt tout en continuant à me scruter.

? : Il vous a marqué où je rêve ? Me questionne-t-elle avec un sourire diaboliquement magnifique.

********

Voila les filles, un chapitre supplémentaire rien que pour vous comme vous me l'avez demandé ;)

Encore merci pour tous vos petits commentaires et vos votes qui me vont droit au cœur ! <3

Je vous adore ! A bientôt, kiss, kiss !!

Un boss pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant