Je me retire lorsque ma soif est rassasiée. Le processus est entièrement terminé et ma transformation peut s'achever. C'est la partie douloureuse, le corps s'adapte, change. Je m'écroule au sol, convulse, me tourne dans tous les sens mais impossible il n'y a rien à faire, je dois subir.
Alejandro s'approche pour poser sa main sur mon épaule. Les traits de son visage sont déformés par la douleur, lui aussi souffre mais essaye quand même de m'apporter du réconfort dans cette épreuve. Un geste d'amour fort, puissant. Le druide positionne sa main sur ma tête pour soulager du mieux qu'il peut avec sa magie mais il n'y a malheureusement que très peu de différence. J'ai horriblement mal. Je serre les poings pour retenir ma magie qui a envie d'exploser autour de moi. Il faut que je garde le contrôle, pourvu que je garde le contrôle !
Je cherche du regard le druide, je suis désespérée et l'implore de m'aider par la pensée. Je vais craquer, j'ai les mains en feu. Il comprend aussitôt que la situation est compliquée.
Druide : Recule ! Ordonne-t-il à Alejandro.
Alejandro a à peine le temps de se déplacer dans un coin d'une pièce que le druide m'enveloppe avec lui dans une bulle protectrice pour contenir ma magie qui explose. S'il n'avait pas été la, j'aurais tout balayé autour de moi. Le vent souffle si fort autour de nous. Par moment, il fait chaud et d'autre moment, il fait froid, très froid mais c'est tellement agréable !
Alejandro me regarde stupéfait, il ne comprend pas. Le druide prononce des mots que nous seuls pouvant comprendre. Lui et moi sommes connectés à la nature où plus précisément aux cinq éléments : l'air, le feu, la terre, l'eau et l'esprit.
Depuis que j'ai libéré ce feu en moi, cette magie qui ne demandait qu'à m'aider, m'apaiser, je me sens de mieux en mieux. Mes muscles se relâchent enfin, mes poings se desserrent, mes crocs se rétractent. Je me sens si forte, entière.
Le druide se redresse et s'adresse enfin à Alejandro.
Druide : A présent, elle a besoin de repos.
Alejandro : Euh oui, je m'en occupe Druide.
Alejandro vient à ma rencontre pour m'aider à me positionner debout. Je n'ai plus aucune énergie ; la transformation et l'utilisation de ma magie ont vidé le peu de force qu'il me restait. Il me sourit discrètement. Il semble perdu mais ravi à la fois de me savoir vampire. J'ai un paquet d'explications à lui fournir !
Druide : A bientôt ma Reine dit-il dans ma direction en s'inclinant respectueusement lorsque je passe à sa hauteur avec Alejandro qui me soutient par la taille. Prince, continue-t-il à l'encontre d'Alejandro avec tout autant de respect.
Alejandro : Merci pour tout Druide.
On sort de la pièce et Alejandro m'attrape sous les jambes pour me soulever et se déplacer rapidement jusqu'à sa chambre. Ma vue vampirique me permet de voir dans tous les détails, le trajet qu'on vient d'emprunter malgré sa vitesse. Moi qui avait l'habitude de fermer les yeux il y a encore quelques heures pour éviter d'avoir le tournis, aujourd'hui et grâce à mes nouvelles facultés, je peux tout savourer. Je peux savourer le fait qu'on vient de passer à la vitesse éclair devant le fanclub du Prince sans avoir besoin de le voir faire des politesses.
De plus, j'ai dit sa chambre parce que je sais pertinemment et sans y avoir jamais mis les pieds, que cette pièce est bien la tienne car son odeur flotte partout autour de nous. Encore un avantage d'être vampire, l'odorat est bien plus développé !
Même si ça fait plusieurs années que je suis vivante où plus précisément humaine à cause d'un sortilège, j'ai le sentiment que tout ça est normal, que d'être un vampire est en fait à ma vraie nature. Je me sens libre et vivante plus que jamais ! Je suis enfin moi !
Il m'allonge sur son lit et je ferme aussitôt les yeux, trop éreinté par la journée que je viens de vivre. Je me sens en sécurité et je préfère là tout de suite, choisir le sommeil pour reprendre des forces et être en pleine forme pour lui raconter mon histoire à mon réveil.
Quand je réouvre enfin les yeux, dehors il fait sombre. Le soleil s'est couché mais malgré le fait qu'il fasse noir, ma vue me permet de voir sans grande difficulté. Je me retourne dans le lit à la recherche d'Alejandro mais il n'est pas là. J'ai une faim de loup et les crocs qui menacent de sortir. Il me faut du sang ! Je fouille dans son armoire à la recherche d'une tenue de rechange et finis par mettre la main sur un ensemble de survêtements de sport. Je lui pique également un caleçon et file sous la douche.
Je tape un sprint de sa chambre jusqu'à la forêt avoisinante. Je n'ai pas envie de croiser quelqu'un dans cette tenue. Une fois à l'abri des regards, je m'arrête. Je commence à caresser les arbres, humer l'odeur de la nature, toucher la terre, sentir le vent sur ma peau, toutes ces sensations sont nouvelles pour moi. Les pouvoirs du druide qui m'a sauvée coulent dans mes veines. Ici, je suis chez moi, je suis connectée à mes cinq éléments mieux que dans n'importe quel endroit. Soudain, je flaire un renard et accélère pour l'attraper. Je plante mes crocs dans son cou sans plus attendre et me nourris d'une partie de son sang. Je n'ai pas envie de le tuer et lui en laisse suffisamment pour qu'il puisse se mettre en sécurité et récupérer.
Le bruit d'une branche qui craque attire mon attention. Je me retourne sans avoir le temps d'essuyer ma bouche et prend une position d'attaque. Lorsque je me rend compte qu'il s'agit de Meredith, je me redresse et essuie ma bouche avec le revers de la manche pour avoir l'air plus présentable. Que fait-elle ici ? Elle me suis ou je rêve ?
Meredith : Mais qui voilà ici ? Dit-elle avant d'exploser de rire devant mon apparence.
VOUS LISEZ
Un boss pas comme les autres
ParanormalJ'ai enfin trouvé le job idéal, le problème c'est que mon boss est insupportable ! Mais malgré ses sauts d'humeur, son sale caractère, son arrogance et j'en passe, je suis comme envoûtée. Vais-je pouvoir résister bien longtemps ? Et surtout, quel e...