Chapitre 34

15.2K 1.1K 106
                                    

A 11h05, la porte de mon appartement s'ouvre brutalement et je fais un bond à deux doigts de faire une crise cardiaque. C'est ma meilleure amie qui vient de rentrer comme une furie. Elle ferme la porte derrière elle et positionne ses deux mains sur sa taille avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Chloé : Tu sais que j'ai envie de tuer n'est-ce-pas ?

Moi : Je sais mais ça serait dommage de le faire sans savoir mon petit secret non ? Répondis-je en clignant des yeux comme si j'étais innocente.

Je regarde alors ma montre pour lui signaler qu'elle est en retard.

Chloé : Commences pas ! J'ai que 5 minutes de retard, tu devrais être contente dit-elle en rigolant.

Elle se dirige alors vers ma cuisine pour se préparer un café. Comment lui dire ? Ah au fait, je crois que j'ai une aventure avec mon patron ! Je vais essayer d'être plus discrète sinon elle va faire une crise cardiaque.

Moi : Tu avais raison !

Un peu de suspens, ça ne fait pas de mal.

Chloé : J'ai toujours raison, c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

Elle pouffe de rire devant sa réponse. Elle rajoute du sucre dans son café et j'attends sagement derrière elle pour être sûr de bien voir sa réaction. Elle se retourne pour me faire face tout en mélangeant son café.

Chloé : Bon tu accouches ! Ça fait une heure que je suis dans le flou, j'tiens plus.

Moi : Je crois que je sors avec mon patron lâché-je tout simplement.

Elle ouvre alors la bouche en grand et reste sans voix devant mon annonce. Je lui explique les scènes de baiser et je lui parle des discussions qu'on a eues.

Chloé : Petite veinarde va ! Je me taperai bien mon patron aussi mais il est dégueulasse.

Je rigole devant sa réponse. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un patron jeune et en plus super mignon ! Et pour couronner le tout, il est célibataire.

Moi : Tu crois qu'il a quel âge au fait ?

Je me suis jamais posée la question avant.

Chloé : Qu'est-ce-que j'en sais, c'est pas moi qui sort avec ! Dit-elle en me tirant la langue.

Moi : Jalouse va !

Chloé : Mais carrément.

Elle me fait un clin d'œil puis semble réfléchir en levant les yeux au ciel et en se tenant le menton.

Chloé : Je dirais perso 28 non ?

Moi : Ouai je pense aussi. Bon tu as fini ton café ? J'ai envie de m'acheter des nouvelles fringues !

Chloé : Des fringues où des sous-vêtements cochons ? Rajoute-elle en me tapant l'épaule.

Je commence à danser sexy pour répondre à sa question. Elle rit devant ma danse puis me rejoint en signe d'approbation.

Finalement, la journée est passée à une vitesse folle entre les essayages, le lèche-vitrines et les allers-retours entre chaque magasin. Je suis rentrée les bras chargés de vêtements et d'accessoires divers.

J'ai profité de mon dimanche pour nettoyer mon appartement et flemmarder le reste de la journée pour être en pleine forme lundi.

En me réveillant le lendemain plus tôt qu'à mon habitude, je décide de me lisser les cheveux pour changer de coiffure et je choisis une nouvelle tenue : petite jupe noire taille haute et chemisier blanc à col V en soie. J'ajoute quelques petits accessoires dorés et une petite paire d'escarpins noire trop canon. Je m'admire une dernière fois dans le miroir, professionnelle et chic, j'adore.

Je me dirige vers Isobel pour lui faire un petit coucou avant de monter à l'étage.

Isobel : Tu as trop la classe ! Whaouhh.

Moi : Merci Iso, c'est gentille dis-je en faisant un tour sur moi-même fière.

Je commence à m'éloigner mais comme à son habitude, elle annonce :

Isobel : Bonne chance !

Moi : Encore ? Répondis-je.

Isobel : Toujours.

Je pense en avoir besoin c'est sûr pensé-je mais moins qu'avant. Je suis plus confiante maintenant.

J'allume mon ordinateur et répète la même routine mais lorsque je scrute son agenda, je vois qu'il est vide pour la journée. J'avoue être un peu déçue sur le coup mais en même temps, un chef d'entreprise qui n'est pas occupé ça n'existe pas. Soudain, un bruit de talons aiguilles en approche attire mon attention et quand je relève la tête, c'est Priscillia qui se trouve devant mon bureau. Elle porte une robe de gala extra-moulante à paillettes noire super élégante. La robe bien sûr !

Priscillia : Je vais à Paris avec Monsieur Conti pour un défilé de mode annonce-t-elle avec un sourire victorieux.


****

Merci aux participantes pour les votes et pour les commentaires :)

Je n'ai pas atteint le nombre de 5 commentaires mais ce n'est pas grave, j'ai tout de même envie de vous faire plaisir avec un chapitre supplémentaire !

PS : Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, la suite promet d'être bien plus croustillante :D

Bon week-end à tout le monde <3

Un boss pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant