CACHE-CACHE.

4.6K 241 11
                                    

La route est déserte, aucune voiture ne passe, personne n'est présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La route est déserte, aucune voiture ne passe, personne n'est présent. Mila et moi broyons du noir, maintenant que j'ai vu à quoi ressemble le monde extérieur, j'ai plus envie de retourner avec eux. Je préfère mourir que de rester avec eux, je regarde Carlos qui est devant moi. Il mange une barre de chocolat, je tends ma main pour qu'il me donne son attention.

- T'en veux ?

Je hoche la tête, il me donne un morceau dont je croque une partie et donne l'autre à Mila.

- Je te donne un morceau pour que tu manges non pas pour que tu le donnes à Mila ! Gueule Carlos

Je ne réponds pas et admire le paysage passé devant moi, je ferme les yeux et essaie de m'endormir.

- Je veux aller aux toilettes. Balance Mila

J'ouvre les paupières, je n'ai pas eu le temps de dormir. Je la regarde pour voir si elle est sérieuse mais ses yeux jongles de moi au paysage.

- Je veux aller aux toilettes. Répète-t-elle plus fort

- Attends. Dit un gars

- Je ne peux plus attendre.

- Moi aussi je veux aller aux toilettes. Menté-je en fixant Rodrigo par le rétroviseur

Il me regarde puis il hausse son sourcil pour au final m'ignorer.

- Bon les petites, ils manquent encore de une heure de chemin, vous pouvez donc vous retenir.

- Daniel t'es pas obligé d'être méchant avec eux. Nous défend Carlos

- Elles auraient dû aller aux toilettes quand elles étaient en liberté !

- On devait aller aux petits coins mais des personnes étaient en train de nous chercher. Rétorque Mila

- C'est une blague ?! S'énerve Daniel

- Non. Répond-je sèchement

La voiture s'arrête d'un coup, je regarde dehors pour savoir où on va devoir faire " pipi ".

- Une minute. Ordonne Rodrigo

Mila sort du véhicule en courant, je la suit. Des hommes sortent aussi, nous nous dirigeons vers un endroit caché mais les hommes nous rejoignent.

- On fait comment ? Demandé-je avec Mila

- je reconnais cet endroit. Normalement, si on continue tout droit il y aura un fleuve

- Et tu veux qu'on aille dans un fleuve ?

- Oui et après on verra mais le plus important c'est de partir. Chuchote-t-elle enthousiaste

- Mais si on court, ils nous tireront dessus.

- J'ai une idée, on va se séparer pour aller faire nos besoins et à mon signal on court vers le cours d'eau.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant