RÉACTION.

2.9K 151 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Deux mois que j'ai arrêté mon plan des conquête des autres pays à cause de la parte de madame. Elle s'est fait prendre par l'alliance du pacifique. Ça fait des années que cette alliance nous tourne autour, elle n'ont jamais réussi à nous attraper et maintenant que Edelia est en dehors du pays, ils en profitent pour me les briser mais à un point inexplicable. Je ne sais pas ce qu'elle vit là-bas, je ne sais avec qui elle est et je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle et j'imagine le pire. Putain de merde ! Tout le monde essaye de trouver un moyen d'infiltrer leur base sans déclarer la guerre mais c'est impossible.

Fernandinho est de retour, il est très impulsif et insupportable. La perte des deux filles l'a beaucoup infecté mais le plus important c'est ma demoiselle. Je suis dans le salon, on est tous réunie à part Dinho qui préfére baiser Lola que rester avec nous.

Tìa ! ( Tata )

— Kayeles...

Kayeles réclame Edelia, ce qui désespére Mélissa qui est aussi épuisé mentalement que Carlos. La petite ne fait que pleurer mais bonne nouvelle elle a appris à dire tata avant maman. Daniel devient aussi impulsif et Paco est saoule du matin au soir. Flor est souvent malade et triste, elle ne sait pas rester une semaine sans avoir une grippe. Le docteur a dit que c'était lié au stresse et un chagrin très profond.

— At times I wonder why I fool with you
But this is new to me, this is new to you
Initially, I didn't wanna fall for you
Gather my attention it was all for you, so don't.
Take advantage, don't leave my heart damaged.
To understand that things go a little bit better when you plan it.

( Parfois, je me demande pourquoi je déconne avec toi.
Mais c'est nouveau pour moi, c'est nouveau pour toi.
Au début je ne voulais pas tomber pour toi.
J'ai rassemblé mon attention, tout ça était pour toi. Donc n'en profite pas.
Ne laisse pas mon coeur endommagé. Pour comprendre que les choses se passent un peu mieux quand tu les prévois )

Paco adore chanter cette musique. Souvent il raconte que cette chanson décrit Edelia et moi. Mais comme il est tout le temps bourré je ne l'écoute pas.

— ¿Qué es esa niebla sobre la casa? ( c'est quoi ce brouillard au-dessus de la maison ?)

On se regarde tous avec stupeur, on connaît cette voix aiguë et ce ton hautain.

Mujer ! ten paciencia ( femme ! Sois patiente )

Mujer ?! Mes parents sont là. La porte s'ouvre sur eux et par réflexe je me lève pour les accueillir comme si rien ne s'était passé pendant leur absence.

— Vous n'étiez pas en vacances ? questionne Carlos

— Si mais vous nous manquiez trop pour que nous vous laissons encore seuls, répond ma mère avec un joli sourire.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant