PRÉFÈRE.

4.4K 204 20
                                    

Je l'entends, ce bâtard est sur mon territoire, il n'a vraiment pas peur de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'entends, ce bâtard est sur mon territoire, il n'a vraiment pas peur de moi. Dans ce jeu, tous les coups sont permis à part une, la mise à mort.

- Ne fais pas semblant, je sais que tu sais que je suis ici.

Je me tourne mais sans que je ne me rende compte, il me lance un couteau. Je touche ma joue, un fin filet de sang néanmoins j'ai déjà eu pire que ça.

- Corps à corps ? Lui proposé-je confiant

- Retire. Exige-t-il en parlant de mes armes

- Toi aussi.

Il enlève tout, il enlève carrément son t-shirt. Je retire mes armes mais en garde une, ne jamais trop faire confiance aux gens. Je me positionne et me concentre.

- Ramène toi.

- Avant on va faire un marché

J'arque les sourcils et me redresse.

- Je t'écoute.

- Si je réussis tu devras..

Il réfléchit pendant un moment mais rien ne sort.

- Je ne trouve rien qui puisse me satisfaire mais je te dirai après. Pour l'instant propose moi un truc.

- Si je réussis, je me ferai ta sœur.

Sa mâchoire se contracte, bien-sûr mon petit, tu n'aurais pas dû.

- J'accepte.

- Très bien.

- Je commence.

Il vient en marchant et on se retrouve face à face.

- Bâtard. Marmonne-t-il

Je rigole et me mets en position. Je plis légèrement mes jambes, mes bras devant mon visage. Daniel commence à sautiller, il me met un premier coup que j'esquive. Il essaie de me donner un coup au ventre mais je l'arrête.

- Tu as cru que ça serait aussi facile ?

- Bien-sûr que non, j'ai tout de même à faire avec un Gõmes.

Il me donne un coup au visage. Puis voilà qu'il enchaîne, je ne riposte pas tout de suite. Je peux rester un long moment sans riposter mais ça ne sera pas très drôle. Je lui donne un léger coup au tibia, il s'arrête dans ses enchaînements.

- Je savais que t'allais faire ça..

Il me prend par le pull et essaie de me faire passer sur ses épaules. Mais je suis trop grand et musclé pour lui donc la seule solution qui l'a, c'est de me donner un coup au pied pour me déstabiliser. C'est ce qu'il fait, je tombe par terre et l'entraîne avec moi dans ma chute, comme toujours, nous sommes au sol en train de nous rouer de coups. Un coup à la mâchoire, dans le ventre, dans les côtes. Ce couillon essaie de me frapper aux couilles mais je frappe sa cuisse avec mon genou. Il hurle de douleur, j'attrape sa gorge et le serre petit à petit.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant