BIENVENUE.

3.3K 146 23
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




MARLON !

J'ai crié avant même de m'être rendu compte que la balle de Rodrigo avait touché Marlon. Je sors rapidement du lit pour m'approcher de Marlon qui manque de tomber mais Carlos et Daniel l'attrapent à temps.

— Entrez et posez le sur le lit !

Rodrigo me pousse délicatement du chemin pour que les autres puissent passer avec Marlon dans leur bras. L'angoisse m'attrape par le cou quand je vois le long filet de sang qui a tâché le parquet. Je frissonne.

— Edelia, appelle Nelya !

J'accours dans sa chambre qui s'ouvre directement grâce à ma violence. Le visage blasé de Nelya m'en dit long sur sa pensée :

— Je dois aussi demander à yeux gris de changer mon mécanisme.

Je ne perds pas plus de temps et la traîne avec moi dans la pièce que Rodrigo et moi partageons. L'inquiétude domine mes actes, je suis sûre que la prise que j'ai sur Nelya est trop forte mais celle-ci ne dit rien pour ne pas me stresser encore plus. Dès que je rentre, je vois Marlon à l'agonie sur le lit.

— Il faut qu'on lui retire la balle, déclare Rodrigo avec une pointe de colère.

Nelya se rapproche de Marlon et pose sa paume sur son front qui dégouline de sueur. J'ai l'impression que mon cœur bat dans ma gorge et que mon bide s'est noué.

— Vous avez de l'anesthésiant ? Demande Nelya

— Anesthésiant ? Répète Marlon dans le vide

Il secoue répétitivement la tête avec perturbation, son regard vitreux me donne des sueurs froides.

— Pas d'anesthésiant, pas d'anesthésiant.

Il se répète, il secoue sa tête de plus en plus fort.

— On fait quoi, Drigo ?!

— Maintient le encore un peu !

Carlos acquiesce avant de me tendre une lampe de torche, elle est petite dans sa main et quand il l'a fait tomber sur la mienne. J'ai la sensation qu'elle est gigantesque et lourde.

— Traumatisme ? Prononce Nelya.

Une boule se forme dans ma gorge m'empêchant de bien déglutir, Marlon est livide et il ne cesse de se mouvoir violemment. Cependant, Nelya m'incite à aller vérifier.

— Daniel, prend son visage.

Il obéit, ses doigts se posent fermement sur les joues de Marlon l'arrêtant de bouger encore plus. Je monte sur le lit avec crainte, mes mains sont moites et plus je m'approche de lui, plus je tremble. Mais dès que j'allume la lampe et que j'illumine sa pupille qui se dilate au lieu de se rétracter comme il le ferait quand il y a une trop grande importance de lueur. J'allais vérifier l'autre œil mais Marlon me rejette avec sa jambe qui s'enfonce dans mon ventre. Je manque de tomber mais par chance, Rodrigo m'attrape par les aisselles.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant