SYNCHRONISATION.

4.1K 194 11
                                    

Le trajet a été horrible, elle n'a pas arrêté de me poser des questions sur mon passé, sur Rodrigo, sur moi et sur ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trajet a été horrible, elle n'a pas arrêté de me poser des questions sur mon passé, sur Rodrigo, sur moi et sur ma famille. Je n'ai pas réussi à tout répondre, bien-sûr il y a des choses que j'ai gardé pour moi car c'était trop gênant.

— On reparlera de ça plus tard Marina !

Elle retire sa ceinture et sort, moi je reste encore un petit moment pour réfléchir un peu à Rodrigo.

~ flashback~

Ma mère a accepté que j'aille chez lui, je suis en train de me préparer. Une robe moulante bordeau qui m'arrive aux cuisses avec des escarpins noirs feront l'affaire, je fais un chignon légèrement décoiffé et laisse quelques mèches devant. Je ne me maquille pas parce que je ne supporte pas ça. Je me regarde une dernière fois et me trouve charmante. Mes petits bijoux discrets, mes bagues fines, mes piercings dans mon
oreilles et mon petit collier écrit, Sierra. Je tourne une dernière fois sur moi avant de prendre mon sac et de descendre. Ma mère est partie dormir, j'aurais aimé qu'elle me voie mais tant pis, de toute façon je serai trop gênée. Je patiente encore un peu avant d'entendre un bruit de moteur, je regarde dehors et le remarque. Je me range une dernière fois puis sors toute excitée, il me sourit, je lui sourit de retour puis je rentre dans la voiture.

— Bonjour petite fleur.

— Bonjour…

Je pose mes mains sur sa nuque et voilà qu'on se donne un baiser rempli de passion.

Si seulement c'était vrai…

Il met sa main sur ma taille et sur mon dos, je souris à travers le bisou et lui aussi. Il arrête et me fait des minis baisés sur le cou.

— Tu sens bon..

— Tu es magnifique, Caleb.

Il me montre son plus beau sourire, il adore quand je lui fais des compliments. Il démarre et sur le chemin nous parlons d'école, des stages et encore de choses futiles. Il fait nuit mais j'admire parfois les étoiles mais ce n'est jamais de longue durée car Caleb m'interrompt.

— Nous sommes arrivés, beauté.

Je tourne mon regard et vois sa ville, elle est grande mais en même temps quand on est fils d'un PDG...Il sort de la voiture et vient m'ouvrir, il me montre sa main que je prends avec plaisir. Nous rentrons chez lui, le salon et luxueux et espacé, le blanc domine la moitié de la pièce. Les sofas noirs en rond qui entourent la télévision qui est dans le mur est splendide. Des photos de paysages sont accrochées sur les murs et le sol en bois est très propre, c'est sûrement de là dont vient l'odeur de propreté.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant