M.ENFER

4.2K 196 25
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






{ Avant que Edelia intervienne }

Il est rentré, cet homme froid me fait face. Il s'assit sur le lit sans me jeter un coup d'œil. Je me mets dans un coin, loin de lui, Edelia n'arrête pas de frapper à la porte. Elle est carrément en train de hurler, il ébouriffe ses cheveux et me regarde d'un air peiné. Il a l'air saoulé de tout, je ne sais pas si c'est naturel mais il donne l'impression que rien ne l'importe.

- Est-ce que ta chère sœur est morte ?

Il se marre, devant moi sans gêne. J'ai mal, être heureux de la mort de quelqu'un c'est ignoble, j'ai envie de lui vomir au visage. Je le déteste, il n'essaie même pas de se cacher ou de faire semblant.. Paco a un plus grand cœur que lui.

- Casse-toi... murmuré-je

Il arrête de rigoler mais son sourire malsain est toujours là. Il arque un sourcil et me scrute de haut en bas avant de soupirer.

- Dégage ! Dégage ! Dégage ! Dégage !

Je lui lance les premières choses que je trouve sous ma main. En gros les oreillers, mes vêtements, les affaires de Edelia et autres. Cependant, au lieu de riposter, il sz dirige vers la porte et donne un coup. Edelia se calme un instant mais recommence à frapper

- PARS ! Crié-je

Il s'approche de moi, j'essaie de reculer mais le mur m'en empêche. Je m'accroupis et continue de pleurer.

- Marina !? Marina ?! S'inquiète Edelia

- Qu'elle ferme sa gueule putain...

Voilà qu'il est aussi accroupi, ses yeux n'arrêtent pas de me scanner. Je baisse la tête et fixe mes mains, je repense à ma vie avant que Mila ne soit partie.

- RODRIGO S'IL TE PLAÎT OUVRE ! NE LUI FAIT PAS DE MAL !

Au lieu d'aller ouvrir, il prend mon visage en coupe et essuie mes larmes de manière agressive. J'ai un mouvement de recul mais il continue.

- Tu me fais penser à mes frères, chuchote-t-il

- Tu..va me, bafouillé-je,..me tuer ?

- J'ai des principes et l'une d'entre elles c'est de ne jamais toucher à un enfant. Mais je peux faire exception si tu veux.

- Non.. non !

- ABRE LA MALDITA PUERTA ! ( OUVRE CETTE MAUDITE PORTE !)

- CÁLLATE ! ( TA GUEULE !) Répond-t-il

- NO QUIERO MANTENER LA BOCA CERRADA !( JE N'AI PAS ENVIE DE LA FERMÉ ! ) QU'EST-CE QUE TU VA FAIRE ?!

- Cette putain de femme, s'énerve-t-il, bordel !

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant