Je suis toujours dans le sous-sol, j'entends leur rire et leur bonheur. Ça me donne la nausée, c'est toujours moi qui est rejeté. Il m'avait prévenu, il m'a toujours dit de prendre les choses sans demander. Je comprends mieux pourquoi...
Flashback de Fernandinho
— Fernandinho ! Viens ici !
Oh non pas lui, papa et maman ne sont pas à la maison donc Julio doit s'occuper de nous, il ne sait même pas s'occuper de lui et sa femme.
— Oh petit merdique !
— J'arrive !
Je laisse mon plan d'attaque et descends. Paco et Flor sont dans le jardin et Rodrigo est puni à cause de la dispute qu'il a eu avec mon paternel.
— Je t'appelle depuis tout à l'heure !
— Désolé..
Je baisse les yeux comme j'ai l'habitude de faire. Ne rien dire et me laisser réprimander ou insulter.
— Bon, va jouer avec ta boniche de soeur et dit lui d'arrêter de me casser les couilles !
Je vais au jardin, Paco jouer au basketball malgré que mon père lui a interdit à cause de son plâtre. Je me précipite vers lui et l'attrape par l'épaule.
— Paco arrête tu peux pas !
— Peux pas quoi ? Demande Flor
— Non, rien Flor ! S'écrit Paco
— Il ne peut pas jouer à cause de son plâtre !
— C'est vrai 2Pac ?
2Pac le surnom que Flor a donné à Paco depuis qu'il s'est rasé les cheveux.
— Non ne l'écoute pas ! Il est juste jaloux que je joue avec toi !
— Pas vrai !
— T'es jaloux ! Quand je joue avec Flor tu viens et tu commences à inventer des mensonges comme quoi je ne peux pas jouer ou que papa m'a puni !
Oui, c'est vrai, j'ai déjà été jaloux de lui mais tout ça est terminé. Maintenant je veux être un frère normal sans jalousie et sans problème.
— Mais Flor tu te souviens quand papa était à l'hôpital et qu'il a commencé à crier ?!
— Papa cri tout le temps Dinho..
— Oui mais à ce moment-là c'était différent !
— Arrête de mentir ! On sait tous que t'es adopté c'est pour ça que t'essaie de me séparer de Flor ! s'exclame Paco
— Je ne suis pas adopté !
— Pourquoi Rodrigo le dit alors ?
Je gonfle mes joues et croise mes bras.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomanceElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...