J'ai donné l'adresse à Marlon et Daniel qui sont en train de chercher mais ils pensent qu'il s'agit d'un piège. L'endroit est trop visible.
— Tu crois vraiment que Julio les aurait mis en plein milieu de la ville ?!
— Daniel a raison, mon père est plus intelligent que ça et personne mettrait des otages dans une petite maison situé à quelque pas du poste de police.
Putain ! J'ai tout de même envie d'aller vérifier, je sais que ça reste improbable mais je suis prêt à fouiller chaque recoin de ce putain pays pour la retrouver.
— Les hommes iront vérifier, on doit à tout prix les retrouver. On ne sait pas quelle dinguerie est en train de passer dans la tête de Julio et Fernandinho. S'ils les utilisent comme otages, la guerre sera sans fin et plusieurs personnes perdront la vie pour rien.
Ils se regardent.
— Non hors de question, vous pouvez chasser cette idée de votre tête !
— Tu sais bien que notre travail est de tuer des gens quand il le faut.
— Daniel, on va pas se mettre la DEA et l'Alianza del Pacífico à dos. Nous avons déjà assez de problèmes comme ça.
— La DEA n'interviendra pas mais pour l'alliance, autant faire d'une pierre deux coups.
Je dévisage Daniel, il me sourit et incite Marlon à l'imiter.
— Non.
— Tu es obligé Rodrigo.
Je juge Marlon, je sais que les choix sont minimes et que la plus probable est celle-là. Mais je suis sûr que ma femme n'aurait pas aimé que je fasse couler plus de sang.
— James n'arrête pas de foutre la merde partout, si tu ne réagit pas maintenant peut-être qu'il ira chez Fernandinho.
— Jamais ?! James déteste les mafieux, ce n'est pas Fernandinho qu'il va aimer.
Encore un peu et j'y suis, je me prépare pour mon rendez-vous avec lui. Le seul qui peut me garantir la sécurité et la porte vers la richesse absolue. Lola boutonne ma chemise car elle sera ma femme pendant un jour, je dois quand même passer professionnel devant lui. Son regard vitreux me fait rire, les hématomes sur ses bras et sur son cou sont trop voyants. Même si les rideaux de ma chambre sont fermés, je peux encore voir sa mocheté. Lorsqu'elle referme le dernier bouton, je la repousse.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomanceElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...