CAUCHEMAR.

4.3K 192 73
                                    

Je sors de la voiture accompagné de Daniel et Carlos qui va dormir ici pour cette nuit, je l'ai supplié pour qu'il vienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors de la voiture accompagné de Daniel et Carlos qui va dormir ici pour cette nuit, je l'ai supplié pour qu'il vienne. Il a accepté après de longues supplications. J'ouvre la porte du manoir et aperçois Marina dans la cuisine en train de se faire à manger avec aise.

— Où étiez-vous ? Demande-t-elle abasourdie

— Longue histoire…

Je la serre dans mes bras et respire lentement.

— Tu sens l'homme…

Je m'écarte d'elle et sens mes vêtements qui sentent l'homme mais pas n'importe lequel.

— Comment ça elle sent l'homme ? S'incruste Carlos

Mais au même moment Rodrigo, Flor, Paco et Fernandinho rentrent. Carlos s'approche de nous et m'attrape par le bras avec son air sévère. 

— Lâche-moi. Murmuré-je 

— Tu empestes l'homme et tu penses que je vais te laisser comme ça ?! S'exclame-t-il 

— Comment ça tu sens l'homme ? S'ajoute Flor

— Vous allez pas faire toute une histoire juste parce que je sens l'homme ?!

Flor se rapproche de moi et me renifle. Elle recule et me toise avant de réfléchir.

— Je connais ce parfum mais je ne me souviens pas d'où ça vient.

Putain.. mon cœur a failli lâcher dès ses quatre premiers mots.

— Bon Edelia dit moi qui t'a touché ?! Balance Carlos 

C'est quoi leur délire avec les attouchements bordel ?!

— Personne ! Personne !

— Tu peux tout me dire Edelia, si quelqu'un a fait quelque chose de déplacé, je vais demander à Rodrigo de le retrouver. Me rassure Flor

Ouais demande à Rodrigo de se retrouver lui même. 

— Personne ne m'a touché !

— Rodrigo ! Appelle Flor

— Je vais le tuer. Chuchote Carlos énervé 

Il se dirige vers Fernandinho et lui donne des coups. Marina et moi lâchons un cri de surprise, Flor se retourne et quand elle voit la scène, elle accourt vers eux. Fernandinho est saoul et Carlos est en train de le tabasser. Je me précipite vers eux et essaie de les séparer.

LÂCHE LE ! Hurlé-je

Il ne m'écoute pas, j'ai l'impression d'avoir fait une connerie alors que j'ai juste le parfum d'un homme sur moi !

— Carlos, il est saoul ! Gronde Flor

Il n'écoute toujours pas. Daniel intervient mais n'arrive pas à les séparer.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant