CHAPITRE COURT MAIS PIMENTÉ ( SCÈNE DE SEXE. ( TRÈS MAL ÉCRITE))
CE CHAPITRE NE SERT PAS À GRAND CHOSE POUR LA SUITE DONC SI VOUS VOULEZ PASSER, VOUS POUVEZ.
SUIVEZ MOI SUR INSTA : l.maibe.y
¢★
— Querida, on doit rentrer maintenant !
Il est minuit passé, les bougies sont en fin de vie et la version gamine de Lia monte à la surface. Aujourd'hui à l'aube, je dois être dans le bureau avec toute la famille donc je ne dois pas ressembler à un zombie ou un babysitter qui s'est fait chier dessus par le bébé.
— Porte-moi !
— Non !
Comme toujours, elle se plaint mais essaie de monter sur mon dos, pour lui faire plaisir et pour que nous puissions enfin rentrer à la maison. J'accepte.
— Je suis fatiguée…
— Tu as dormi jusqu'à 21h !
Elle ricane, je sors de la cathédrale avec un goût amer dans la bouche. Le temps est passé plus vite que prévu, discuter avec elle était une chose à refaire car je me sens bien dans ses bras.
Je la dépose sur son siège et m'appuie sur la portière.
— Tu te souviens de la première fois qu'on s'est embrassé dans une voiture ?
Elle fronce les sourcils, elle réfléchit mais finalement elle nie.
— Je vais t'aider à te remémorer de ce putain de jour.
Je claque sa portière puis trottine pour monter dans la voiture où ma femme me regarder avec questionnement. Par surprise, je la prends mar les cuisses et la pose sur mes genoux. Elle sursaute quand avec mes doigts, j'effleure ses fesses.
— J'ai envie de te goûter Edelia Sierra Gõmes…
J'écrase ma bouche sur la sienne entrouverte, ses lèvres sont mielleuses. Tout est si bon dans ce baiser délicat, nos langues chaudes valsant, nos souffles courts, nos touché vigoureux.
Je voudrais seulement une chose, ôter ses habits à la con. Je desserre ma cravate violemment, la vitesse et l'excitation guident mes gestes. Edelia déboutonne ma chemise tandis que je tente d'enlever cette robe mais l'impatience me prend de court et sans faire exprès, je tire sur son bustier.
— Rodrigo !
— Quoi ?!
Elle soupire puis elle se dévêtit avec tellement de charme que sans m'en rendre compte. Ma main était en train d'ouvrir ma ceinture, sa peau brille sous la lueur de la lune, ses sous-vêtements sont noirs à dentelle et elle est putain de bandante. Ses cheveux en cascade sur son dos. Elle finit par faire passer sa robe par ses jambes et la dépose sur le siège d'à côté.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomanceElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...