Bonjour tout le monde ! J'espère que votre rentrée c'est bien passé, si pas vous pouvez venir m'en parler, je suis ouverte à tout ! ( Vous pouvez aussi venir me parler de vos problémes si vous pensez avoir personne) Je suis très heureuse de vous accueillir avec un nouveau chapitre qui va aussi marquer une nouvelle chute dans l'histoire ! Sur ceux, je vous laisse ! 🫶🤍
$ N'hésitez pas à commenter ou à voter aussi $
Venez me suivre sur Instagram : l.maibe.y
Je la prends comme une princesse malgré mes mains, mes vêtements ensanglantés. Ses yeux se ferment petit à petit, ses mains me repoussent alors qu'elle perd ses forces.
— RODRIGO ?! C'EST QUOI CE MERDIER !? Cri Carlos
— APPELLES LES AUTRES, ON RENTRE !
Je la mets dans la voiture avec délicatesse et attends les autres, je la regarde. Je cache son corps dénudé avec mon manteau, elle a des griffures au niveau des cuisses et des bras, ses cheveux sont désordonnés. Si je l'avais laissé à la maison, rien de tout cela ne serait arrivé. Mon cœur palpite, l'envie de fumer me vient mais je résiste en me craquant les doigts. J'ai toute envie de prendre une clope que de tuer quelqu'un mais ça ne fera qu'aggraver la situation. Edelia est blafarde et sa respiration est faible, ses larmes qui coulaient me donnent des remords, j'aurai dû la protéger et non la laisser seule.
— Bordel ! M'écris-je accablé par mon impuissance
Je mords l'intérieur de ma bouche, Carlos et Flore s'approchent de moi et se regardent abasourdi.
— Qu'est-ce qui s'est passé ?! interrogé Flor perdue
Je serre les poings et repense à comment je peux reformuler ça devant les regards inquiets de Carlos. Si c'était ma sœur, comment j'aurai aimé qu'on me le dise putain !
— Un connard a essayé de la violer, lâché-je soudainement.
Carlos donne un violent coup au pneu tandis que Flor rentre dedans.
— Vérifie si tout va bien.
Carlos et moi montons aussi, mon cerveau chauffe et mon sang bouillonne. Je démarre en trombe et manque de rouler sur un passant qui me lance son mécontentement en pleine figure comme si ça m'intéressait de savoir si je respecte le code de la route. La noirceur de la nuit et le silence qui plane me calme un peu mais je reste toujours sur ma position.
Je veux que le sang coule.
— Alors ?! s'inquiète Carlos
— Elle faut qu'elle se repose, elle est pâle et son pouls est presque inexistant. Quand on arrivera, je ferai appel à un médecin mais elle est hors de danger, répond Flor professionnellement.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomanceElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...