PERSONNE

5K 238 32
                                    

Venez me suivre sur Instagram : l.maibe.y

Je suis dans la voiture avec Carlos, Paco et Daniel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis dans la voiture avec Carlos, Paco et Daniel. Fernandinho a décidé de me laisser faire et est parti faire la fête comme toujours. Mila et Edelia sont elles aussi avec nous, toujours endormies. Mila ne ressemble à rien, ça ne déçoit pas mal, je pensais qu'elle était plus belle et plus désireuse. Par contre, Edelia est mignonne et douce, faut pas se mentir, elle est très jolie. Carlos est assis à côté de Edelia alors que Mila est couchée sur le sol de la voiture, nous l'écrasons littéralement, d'ailleurs je dois avouer qu'elle est confortable.

- Tu veux que je m'en charge ? Demande Paco

- Si tu le fais, je vais avec toi. Intervient Carlos

- On peut le faire à ta place. S'ajoute Daniel

Je lève ma main en signe d'approbation, je sais que Paco ne l'a tuera pas mais il fera juste pression. Pour l'instant qu'ils feront leur travail, je dois trouver un moyen de prendre d'autres terres. Arrivé dans le manoir, j'ordonne à mes hommes de prendre les deux filles et de les mettre dans le sous-sol. Daniel et moi allons dans mon bureau dans le silence.

- Tu vas leur dire quand ? Me questionne Daniel

J'acquiesce et m'affale sur mon fauteuil épuisé. Je saisis un verre de whisky et l'avale en une traite tandis que Daniel se contente de me fixer. J'arque un sourcil pour lui demander pourquoi il me regarde longtemps.

- Tu crois que ton père est en train de te tester ?

Je hausse les épaules car de toute façon si il me testait, j'allais lui prouver que j'étais capable de reprendre son cartel.

- T'es vraiment pas bavard, ta femme va souffrir. Je la plains déjà.

Je recrache mon whisky que j'avais dans la bouche, il se marre mais je continue de le dévisager. Il comprend tout de suite que sa blague n'était pas drôle

- Très bien, je pars.

Je repense à ce qu'il m'a dit, moi avoir une femme ? Et puis quoi encore, si je devais avoir une femme, ça serait juste pour ma descendance, je ne l'aimerai sûrement pas. Les sentiments ce n'est pas pour moi, je ne veux pas me marier, je ne veux avoir une femme avec qui discuter. À quoi ça sert de parler avec une femme qui sera là juste pour te juger et te rappeler que la seule personne en qui tu peux avoir confiance c'est toi même. Déjà que rester avec des hommes me dégoûte, imaginez vous restez avec la même femme tout le temps ! Non merci, je préfère rester célibataire et baisé des putes quand j'en ai besoin.

- Drigo.

Je fais signe à Flor d'entrer, elle s'assit devant moi et me sourit. Cette fois-ci je ne sais pas à quoi elle pense, mais j'espère que c'est pas casse couille.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant