CENDRE.

4.7K 207 6
                                    

Bonjour ! Donc voici un autre chapitre ! Je sais que c'est long mais c'est vachement compliqué de corriger ces propres fautes. Sinon merci beaucoup pour la patience que vous avez pour moi. Aurevoir !

Venez me suivre sur Insta : l.maibe.y 🤍

La lumière traverse les rideaux et cela m'énerve déjà, je n'aurai pas dû changer de chambre mais maintenant que je suis ici autant s'installer et peindre tout en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La lumière traverse les rideaux et cela m'énerve déjà, je n'aurai pas dû changer de chambre mais maintenant que je suis ici autant s'installer et peindre tout en noir. Non, je n'aurai pas le temps de le faire, j'achèterai juste un nouveau lit, plus grand, plus confortable et tout sera résolu. Je m'étire et enfile un pull, je prendrai ma douche à la fin du footing. Il est cinq heures du matin, personne ne s'est réveillé, je suis descendu et j'ai vu Daniel dans la cuisine. Je savais qu'il allait être là, après que j'ai demandé à Edelia de rester, sa curiosité est montée à la surface. Il me sourit, je le dévisage et roule des yeux puis vais prendre ma bouteille d'eau.

- Bien dormi Rodrigo ?

- Et toi ?

- Je savais que tu n'allais pas répondre à cette question.

Nous sortons de la maison en discutant de Fernandinho, nous prenons ma voiture puis nous nous dirigeons vers la forêt où nous avons fait une course poursuite contre la morte et la muette. Je ne prends pas le temps de me garer et sors, Daniel me suit.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Je hausse les épaules et bois. Nous avançons dans les bois mais je sais qu'une idée est apparue dans sa tête mais je ne dirai rien. Si je l'ouvre il va s'en doute vouloir poser des questions sur moi et l'autre.

- Tactique militaire ?

Je me stoppe dans ma marche et le regarde, on sourit tous les deux et allons chacun de notre côté. Le jeu est simple, on a la moitié de la forêt pour nous et pour avoir l'autre moitié. On doit s'entretuer, mais on a que le droit de toucher l'ennemi quand celui-ci est dans notre territoire. Le territoire est limité par des signes que nous faisons dans l'arbre. Chacun a son signe, grâce à ça, nous pouvons savoir qui à fait commis un meurtre ou un truc du genre, même dans le cartel chacun à sa marque. Il est aussi sur notre corps, le mien est au niveau du dos il arrive presque à mes épaules. Je saisis mon Glock et lance une balle dans l'air, le jeu peut commencer.

 Je saisis mon Glock et lance une balle dans l'air, le jeu peut commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant