MAXIMUM.

4.3K 195 38
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'entends des voix, elles sont lointaine mais je les entends. Elles sont aigus et insupportable...

— Elle est toute pâle ! J'ai l'impression de voir un zombie

— Marina !

— Quoi c'est vrai ! Mais vous étiez où hier ?

— Longue histoire...

Je frotte mes yeux, je me retourne vers la source de lumière et réfléchi. Je me sens sale, c'est horrible comme sensible c'est comme si on m'avait enlève une chose sur auquel je comptais beaucoup.

— T'es réveillé ?!

Je la regarde, Marina passe sa main devant mes yeux et repete ce mouvement plusieurs fois me donnant ainsi du vertige.

— Arrête…

Ma voix était sèche et inaudible.

— Tiens de l'eau.

Flor m'aide à m'asseoir, je prends le verre qu'elle me donne et le bois.

— Tu veux manger quelque chose ? Demande-t-elle

— Moi je veux bien !

— Je ne parle pas à toi, Marina !

— Il est où Carlos ?

— Avec Rodrigo, tu veux que je l'appelle ?

Je nie de la tête. J'ai mal au crâne et mon corps est lourd.

— Tu devrais aller te doucher et après manger quelque chose.

— Je mangerai avec toi ! Plaisante Marina

J'acquiesce et me lève. Flor m'aide, elle allume l'eau de la baignoire puis part. Je retire mes vêtements et rentre dedans, je me nettoie petit à petit à cause de ma perte de force. Cependant, Je sens quelque chose, c'est au niveau de mes cuisses. J'ouvre les paupières et touche la chose qui me chatouille.

— ¿Qué tal, querida ? ¿te gusta? ( Alors chérie ? T'aimes ? ) 

Je baisse mon regard et remarque Rodrigo. Je m'écarte mais il me prends par les hanches et me ramène à lui.

— Edelia ? Depuis quand t'es timide ? Me sonde-t-il vec une voix rauque 

Il fait promener ses doigts sur mon ventre de façon incroyable, c'est doux. Il se rapproche, il se mets au-dessus de moi et me regarde avec avidité. Il sourit, ses lèvres frôlent les miennes et des papillons s'envolent dans mon ventre.

— Tu m'as manqué querida.

Ils commencent à m'embrasser, c'est tendre et parfait, ses lèvres sont sucrées et charnues. Ses mains sont sur mes hanches. Son corps collé au mien, son parfum s'infiltre dans mes narines et me procure une sensation incroyable. Il descend, il se dirige vers mon cou, il me mord légèrement puis me fait quelques bisous.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant