HASTA QUE MI NOMBRE DESAPAREZCA.

2.1K 103 13
                                    

Mon ventre se noue quand je sens un tissu froid sur mon front, même si je transpire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon ventre se noue quand je sens un tissu froid sur mon front, même si je transpire. Le froid me dérange, j'essaie de bouger mais mon corps est lourd, je bats des cils pour voir Clara avec un chiffon qu'elle trempe dans un seau d'eau. Le soleil brille au point de brûler mes rétines.

— Combien de temps cette histoire dure ?

Deux ans et demi ? J'avais eu vingt-et-un ans quand je me suis mise dans la merde et bientôt j'ai vingt-trois ans. Un an passé avec Fernandinho et les un an et quelques de mes moments avec Rodrigo. Tout cela fait bien deux ans et demi. Je dirais que je n'avais pas eu la notion du temps, je ne sais pas combien d'ans sont passés. Mais tout était très rapide.

Je lève ma main et lui montre deux doigts pour faire plus simple. Elle soupire.

— Vu ta bague, tu es mariée à Rodrigo ?

Je cache ma main sous la couverture puis tente de me relever. Je fais de mon possible mais mon estomac se retourne quand je lève mon buste. L'acide de ma gorge se répand dans un seau, les spasmes me rendent faible mais le réconfort que le founi Clara, me calme petit à petit.

— La réponse est oui.

Elle tient mes cheveux et presse encore son chiffon sur mon front. Je me sens vide de l'intérieur, pendant un instant, je reste la tête dans le seau. Mais quand je suis sûre que plus rien ne sortira, je repose le seau en métal brutalement.

— Ta grossesse te rend tellement violente !

Ma quoi ?! Je crois qu'elle s'est confondue avec personne, je ne suis Nelya. Je reprends mes esprits et me prépare à la bombarder de questions.

— Grossesse ?

C'est le seul mot qui tournait en rond, par réflexe. J'ai mis ma paume sur mon ventre et la fixais pour qu'elle me réponde. Elle me regarde avec des grands yeux, elle nettoie ma bouche avant de s'asseoir sur le lit.

— Ne me dis pas que depuis le début tu es inconsciente ?! Tu crois que tous ces symptômes viennent d'où ?

Je secoue vivement la tête, ce n'est pas possible. Je ne peux pas !

— La dernière fois que tu as eu tes règles ?

J'y repense et ce n'était pas maintenant, la dernière fois c'était quand j'étais au Nicaragua ! Et j'ai couché avec Rodrigo, sans protection et tout ça en un mois et quelque....

— Ne sois pas si déprimé. Je garderai le secret mais tu dois essayer de sortir du lit car Fernandinho perd patience.

— Je me suis évanouie hier ! J'ai appris que j'allais me marier avec un homme que je n'aime pas et tu veux que je fasse quoi ?!

Le pétage de cable n'est pas voulu, j'avais juste besoin d'extérioriser tout ce que je ressentais. J'étais plongé dans une mer de tristesse, d'anxiété et de désespoir.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant