Je me précipite dans ma chambre, mon coeur ne veut pas se calmer. Je l'entends battre à la chamade. Je me touche le front et remarque je suis chaude, il faut que j'appelle un médecin car je vais peut-être mourir ! Mon corps ne veut plus m'écouter, je n'arrive plus à penser correctement.
Je saute dans mon lit et gigote dans tous les sens, ma respiration est irrégulière et ma langue est sèche. J'ouvre les fenêtres car dans cette putain de pièce l'air ne rentre pas ! Je me touche encore le visage, ma température n'est pas redescendue. Je vais dans la douche et m'asperge d'eau froide, je m'en fou de mes vêtements, le plus important c'est moi.
- Merde...
C'est trop froid, je gèle. Je descends et vois Daniel qui me regarde comme une espèce inconnue mais je l'ignore. Je vais dans le jardin et je saute dans la piscine, je prends une bouffée d'air et va au fond. C'est sombre et calme, la nuit est en train de tomber. Je remonte et vais au bord, j'admire le ciel. Aucune étoile mais la lune fera son affaire, je suis scotchée, la lune est juste magnifique. Les nuages qui passent devant donnent l'air inaccessible, je lève mon doigt et retrace le croissant pendant un instant, je me perds dans mes pensées. Hélas je dois arrêter de faire la gamine, je sors de l'eau et m'assis sur le transat. Je ne comprends pas ma réaction, j'ai enfin eu ce que je voulais, la garde de la sœur de Mila. J'essaie de repenser à ce qu'il sait passé pour aussi savoir pourquoi j'ai réagi de cette façon. Mais quand je repense à ce qu'il a fait ou dit. Mon corps recommence à chauffer, ses abdos, ses yeux, son charisme, je me fais de l'auto ventilation pour me calmer.
- Putain...
Je plonge encore, je retire mes cheveux de mes yeux. Mais je sens une présence, je relève ma tête et aperçois Daniel avec un sourire au coin. Je remonte à la surface à la surface et le juge, il croise ses bras et s'assit sur le transat.
- Il fait tard, tu sais ?
Je hoche la tête et le regarde. Il me fixe, il ressemble à un gamin avec ce sourire. Ses yeux me disent que bientôt il va sortir une connerie. Il me montre ses dents, vu qu'il ne dit rien. Je fais des bulles avec ma bouche, il met sa tête dans l'eau et fait aussi des bulles qui remontent à la surface. J'examine les alentours et expire bruyamment
- Que se passe-t-il entre vous deux ?
Je l'ignore et sors de l'eau. Avant que je n'ai le temps de rentrer à la maison, je sens un truc sur mon dos, je le saisis et m'essaie avec.
- Faut dire merci Sierra.
C'est quoi leur délire avec mon nom de famille ?! Si on m'a donné un prénom c'est pour qu'on m'appelle, pas pour l'ignorer.
- Edelia.
- On parle enfin, Edelia Sierra.
Il se rapproche de moi et me sourit.
- Daniel Gabriel Delagraça.
Il me présente sa main.
- Edelia Sierra.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomanceElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...