CONTROLERAI.

5K 222 26
                                    

Bonjour ! 👋 je voudrais m'excuser pour cette attente, j'ai voulu profiter un peu des vacances loin de la correction du chapitre. J'espère que vos vacances se passent bien et c'est tout pour moi, bonne lecture !

Venez me suivre sur Instagram : l.maibe.y

Je rentre dans ma chambre, j'ai envie de me changer mais je n'ai pas de vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans ma chambre, j'ai envie de me changer mais je n'ai pas de vêtements. Je vais faire une pierre deux coups, je vais demander à Flor si on peut aller faire du shopping et je lui parlerai de la promesse. C'est la meilleure idée que j'ai trouvée, si je ne fais pas ça. Je n'aurai pas de vêtements pendant un long moment. Je me dirige vers sa chambre en espérant qu'elle soit là, je toque et elle m'ouvre.

- Edelia ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Se réjouit-elle

- Je veux qu'on fasse un truc ensemble.

- Sérieusement ?! Je suis étonné que tu viennes me proposer !

Ouais, ma chérie, je veux juste avoir des vêtements et parler de quelque chose. Je ne veux pas être amie avec toi, loin de là.

- Bref...

- Désolée. Je disais donc que tu veux qu'on sorte ensemble ?

Je hoche la tête pour ne pas en dire plus.

- Ensemble, nous deux !?

Je confirme ses dires et directement elle me prends dans ses bras.

- Oh merci ! J'ai toujours voulu avoir une sœur !

- Une sœur ?! Demandé-je dans l'incompréhension

- C'est une longue histoire mais si tu veux pas que je te considère comme ma sœur ce n'est pas grave.

Elle me fait les yeux doux, je repense à ce qu'a dit Carlos. Rester près de Flor et Daniel et rester loin des trois O. Je vais devoir jouer le jeu et supporter.

- Non, ça ne me dérange pas. Menté-je

Ses yeux s'écarquillent et elle me serre contre elle. Elle sautille et me remercie de l'avoir accepté mais de toute façon je n'ai pas trop le choix.

- Tu veux qu'on commence par quoi ? Me questionne-t-elle

- On peut sortir faire du shopping.

- Bonne idée !

Elle attrape son sac et nous sortons. Elle choisit sa Lamborghini Huracan, elle est juste magnifique et luxueuse. Je m'extasie face à ce petit bijou, elle me scrute puis me lance les clés.

- Tu sais conduire ?

Bien-sûr que je sais conduire, je monte dans la voiture et la démarre.

- C'est où le centre-ville ?

- Tu ne sais pas où c'est ?!

- Je n'ai jamais pris ce chemin et je te rappelle que vous habitez dans un domaine privé isolé de tout le monde.

| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant