Après qu'il soit parti, j'attrape une serviette et mets les vêtements qu'on m'a donnés. Je prends soin de retirer l'eau et d'enlever toutes les traces de présence. Chose faite, je vais dans ma chambre et je repense à ce qu'il s'est passé.
Si je raconterai tout cela à Mila, elle serait peut-être contente ou choquée du fait que j'ai parlé à un Gõmes. Et pas n'importe quel Gõmes, j'ai parlé à l'aîné, Rodrigo Gõmes, je déteste ce type.
Je ne comprends pas pourquoi toutes les filles sont folles amoureuse de lui. Peut-être que ses iris gris lui donnent du charme mais pour le reste je ne comprends pas. Mes pensées sont vite interrompues.
- je peux rentrer ? Demande Flor
Je hoche la tête et m'assis sur mon lit. Elle vient s'asseoir en face de moi.
- Ça va ?
J'acquiesce et un gros blanc s'installe. Elle fait des cercles sur les draps, je la regarde faire, j'ai l'impression de me voir dans ce geste. Mais elle s'arrête puis lève son regard en ma direction, je lève mon sourcil.
- Je suis désolée pour Mila.
Et merde... Je savais qu'elle allait dire ça, je ferme les yeux et pose ma tête contre le mur. J'inspire bruyamment, mes larmes montent mais une main me caresse l'épaule. J'ouvre mes les paupières et mon regard jongle de sa main et elle.
- Désolée, je pensais que t'avais besoin de réconfort.
Je me frotte les yeux et je la regarde.
- Pas grave, c'est pas de ta faute... bredouillé-je
- C'est la faute à mon frère donc je te dois des excuses.
Je ris jaune.
- Si c'est la faute de ton frère, ça serait à lui de venir pas à toi. Mais ton frère n'a rien à avoir dedans.
- Quoi ? Il ne l'a pas tué ?
Je secoue ma tête, je saisis le bout de ma jupe et commence à jouer avec. Jamais je ne mettrai la mort de Mila sur l'épaule de quelqu'un d'innocent. Bon il n'est pas vraiment innocent car il a tué des gens mais dans cette mort il n'avait rien fait.
- Mais je suis quand même désolée
Je hoche la tête mais Carlos rentre et nous regarde, je me lève. Je fais un signe de la main à Flor et quitte la pièce. Carlos est à mes côtés, je passe par le salon que je n'avais pas le temps de regarder l'autre fois quand Fernandinho a humilié Mila. Carlos m'ouvre la porte, une belle voiture blanche se présente.
- C'est la tienne ? Questionné-je surprise
- Bien-sûr. Répond-t-il avec fierté
Il me dépasse et monte à la place conducteur, je me mets à côté de lui. Il démarre et nous voilà partis.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomanceElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...