POST CAPUT.

2.3K 117 8
                                    

Alcool, tabac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alcool, tabac.

Alcool, tabac.

Alcool, tabac.

La même routine pour calmer cette colère.

Ses pleurs, ses coups.

Ses pleurs, ses coups.

Ses pleurs, ses coups.

La raison de ma colère.

Le corps inerte du chien malinois est ouvert, les intestins sont dispersés un peu partout mais ça n'enlève pas le charme de la nature. De la mort.

Le couteau est toujours dans sa chair. Mais le bureau a l'odeur de cigarette et pas du sang pourtant la couleur y est.

Le rouge, le sang.

Je n'en peux plus de devoir me contenir seulement pour la faire plaisir, mes lèvres gercées. La haine me bouffe les entrailles, je ne sens rien d'autre que de l'amertume et de la faiblesse. Ma tête pompe. Je suis en feu, je vois noir autour de moi, rien de tout cela me semble réel. Malheureusement, ça l'ai.

La réalité me paraît de plus en plus horrible à force de vivre.

Je me lève avec mollesse, tout est flou et je me dandine. Mes pas sont lourds comme si je portais le poids de tous mes crimes. La chaleur du sang colle à ma peau à cause de mes vêtements. Sans attendre une seconde de plus, j'arrache ma chemise et prends une bouffée d'air. Lorsque je passe enfin cette porte en bois vernis de mon bureau, je me tiens au mur. Le froid me permet de m'attacher à la réalité, au fait que Edelia est encore avec moi et pas avec ce connard qui est ici depuis quelques jours.

Rodrigo Gõmes.

Le couloir est sombre, aucune lumière, aucun bruit à part ma respiration haletante. Le chemin est long jusqu'à sa chambre mais après quelques minutes qui m'ont paru interminables. Je rentre sans toquer et le vois en train de fumer, sur le balcon, ensoleillé avec un sourire sur le visage. Alors qu'il est le seul.

Tue le...

Lui, il est faible pas toi Fernandinho...

Il est tombé amoureux d'une salope...


Tu veux devenir la salope que tu as violée ?


Tu veux devenir la pute que tu étais petit ?


| MIENNE | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant