🌹.Me voici à Las Vegas, grimpant une à une les marches du casino, entourer des hommes les plus riche de la terre. Que c'est excitant.
Qui dit homme riche, dit homme vicieux. Cela va de sois.
C'est comme ça que je les aimes, vicieux autant que j'aimerais sans doute l'être.
Je les observes un à un, afin de tâter le terrain, lequel de ces jolies poissons vais-je pêcher ce soir ?
Un jeune ou un vieux ?Oh peut importe, depuis que je m'amuse avec lui.
Je ferais de lui mon passe temps favori. Ce soir, je veux être aussi libre qu'un oiseau.A quoi bon avoir besoin d'un homme dans la vie ? Qui a dit qu'on ne pouvait pas vivre sans passe temps ?
J'aurais très bien pu me satisfaire d'un simple vibro, mais ce soir, je veux du chaud, du tout cuit, je ne prend pas la pilule pour rien.
Oh mais que vois-je...
J'abaisse mes lunettes sur le bout de mon nez, ça y est, j'ai trouver mon nouveau jouet.
Grand, muscler, yeux vert clair, cheveux brun, peau matte. Parfait.
C'est tout à fait mon genre ce type, il est tomber tout droit du ciel.
Assis au bar, je le rejoins en faisais attention à ne pas trop attirer les autres regard sur moi, je ne ferais pas ma gourmande ce soir et me contentera d'un seul « jouet ».
Je m'assieds sur le tabouret le plus proche de lui et dicte la boisson que je vais prendre ce soir au serveur._ Je vous offre ce verre, me dit la voix que je mourrais d'envie d'entendre.
Sa voix est mielleuse et grave à la fois, oh qu'il me plait.
_ Merci, dis-je d'un air faussement timide, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
_ C'est la première fois que je vous vois ici, vous êtes nouvelle ? Me questionna ma cible .
_ A vrai dire, je ne me considèrerais pas comme étant nouvelle, c'est la deuxième fois environ que je viens dans cette endroit, et vous ?
_ J'y viens environ une fois par semaine, lorsque je suis pas en déplacement, ça me permet de me détendre, m'explique t-il en se pinçant légèrement les lèvres.
Ils se regardèrent un long moment dans les yeux, comme pour se chercher l'un et l'autre, et en un battement de cils se retrouvèrent dans une chambre.
Oui c'est ça la narratrice, j'aime beaucoup ce que tu décris, mais tu oublie certain détaille qui sont des plus importants.
Plaquer contre l'un des murs de la chambre, l'homme parcours mon cou de suçon, faisait frissonner chaque parcelle de mon corps, que m'arrive t-il ? Je ne connais pas cet homme et pourtant, mon corps répond a chacun de ses appelles, de ses désirs.
Alors j'ai décidé que ce soir, il allait pas être qu'un simple jouet de nuit, ça ira bien plus loin que ça.
Il fait glisser la somptueuse robe que je portais au sol, me retrouvant en culotte a dentelle blanche devant lui. Il pose un regard rapide sur moi avant de déchirer ma petite culotte.
Il aurait très bien pu la retiré, mais monsieur est trop exciter a ce que je vois, ça me plait, beaucoup.
Je le laisse faire, je m'offre limite a lui.
Il décide enfin de retirer son caleçon, me soulève et me pénètre brutalement. Il a décider qu'il allait me baisé debout, que ça m'excite.
Le rythme de son bassin accélère aussi vite que sa respiration et que la mienne.
Je sens que ses jambes tangue, il ne tient plus debout. Il se dirige vers le grand lit et me pose délicatement là dessus avant de me pénétré à nouveau d'un coup.
Je l'observe entre mes paupières a demi-clause, oh qu'il est sexy. Ses yeux vert ont le pouvoir de faire monter en moi une bouffer de chaleur, le sang qui coule dans mes veine est terriblement chaud, je brule de l'intérieur.
Une fois nos deux corps épuiser par l'effort physique que nous venons d'exercé, le jeune homme s'habille près a quitter la chambre.
Après tout, ce n'étais qu'un plan du soir, un plan signant ma liberté._ Attend, comment t'appelles-tu ? Demandais-je dans la précipitation.
_ Tu n'a pas besoin de connaitre mon nom ma jolie, mais pour te faire plaisirs, on m'appelle Pablo, me dit-il en souriant et me faisant un rapide clin d'œil avant de définitivement quitter cette chambre.
Pablo ?
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...