🌹.Il approche sa tête de la mienne en se mordant la lèvre inférieure puis m'embrasse, lentement, doucement et accélère la cadence au fur et à mesure, faisant augmenter mon excitation.
Ses lèvres parcours mon cou de baiser, et je laisse place à mes gémissement en agrippant ses cheveux et tirant inconsciemment de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il s'approche de ma zone sensible, lui arrachant à son tours des gémissements de plaisir.
Il continue ses baiser jusqu'à mon nombril, il relève sa tête afin de me regarder, avant de passer ses doigts sous ma culotte, caressant ma féminité.
_ Je veux que tu t'ouvre à moi cette nuit, me dit-il la voix rauque accompagné de son accent colombien.
Et putain que c'est bon.
Il bloque alors ses yeux dans les miens avant de me pénétrer de ses doigts. Je me tortille dans tout les sens, mon excitation est beaucoup trop brûlante.
J'ai envie de lui.
Et il semble l'avoir comprit car il commence à déboutonner son pantalon, je l'aide car il prend beaucoup trop de temps à mon goût.
Sans attendre ne serait-ce qu'une seconde, il me pénètre brutalement et profondément et mes cris deviennent incontrôlables.Ses coups de reins sont puissant et rapide, nous enlevant à tout les deux des gémissement de plaisir.
Une chose est différente par rapport aux autres dernière fois.
Cette fois-ci il est ne me baise pas, non, il me fait l'amour.
Et que c'est bon, que c'est excitant, que c'est doux et sauvage à la fois, sucré et salé.
Nous tremblons au même moment, nos corps synchronisés ainsi que nos cris.
Cette nuit j'ai découvert un nouveau Pablo, un Pablo que je compte bien découvrir davantage.Alors, il se couche sur moi, son membre toujours à l'intérieur de mon vagin, cette sensation d'être relié est juste délicieuse.
Je lui caresse les cheveux et une sorte de bulle semble s'être créer autours de nous.Il a n'y a plus que nous deux sur cette terre, personne d'autre.
J'entends son souffle s'apaiser, signe qu'il s'est sans doute endormis, là contre moi, à l'intérieur de moi.***
Je ne me suis pas encore endormi, je le regarde.
Son visage semble être apaisé, serein.
Je remarque pour la première un tatouage sur le haut de son dos, un aigle on aurait dit.
Je le contourne de mon index me demandant qu'elle pourrait être sa signification._ Il est considéré comme étant le roi des oiseau, il symbolise la puissance et la guerre. Me répondit Pablo qui s'est visiblement réveillé.
Je ne pensais pas avoir parler à voix haute pourtant.
_ C'est pour cela que tu la fais ? Je demande tandis qu'il se redresse.
Coucher sur le ventre, les coudes sur le lit et la tête relever, il ancre son regard dans le mien, me faisais une étrange sensation à l'intérieur du ventre.
Il me regarde encore quelques seconde avant de me répondre._ C'était... c'était également l'un des animals qu'aimait ma grand mère , c'est d'ailleurs elle qui m'avait conseiller de le faire et elle était venu avec moi... m'accompagner. Répondit il en baissant sa tête quelque fois.
Tout le temps il joue les dure, mais la vérité c'est qu'il a bel et bien un cœur qui bat dans sa poitrine.
Ne sachant pas quoi dire exactement, je lui caresse la joue droite et il ancre son regard encore une fois dans le mien.Ma main sur sa joue, nous continuons à nous regarder ainsi, comme si l'un cherchait à découvrir l'autre.
_ Je suis désolé pour ta grand mère, j'espère sincèrement qu'elle est bien là où elle se trouve et je suis certaine qu'elle te regarde, te surveille, parce qu'elle n'est pas parti, elle est là, dis-je en pointant son cœur.
Alors, il me regarde plus profondément dans les yeux et je vois que ceux-ci ont changer, ils se remplissent de larme malgré le fait qu'il lutte pour aucune deux ne coule sur sa joue.
Alors je prend sa tête d'entre les mains, la pose sur ma poitrine et lui caresse les cheveux. Je sens ses gros bras m'enlacer et sa tête se niche dans mon cou.
Et nous nous sommes endormis, l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...