Chapitre 15 : Jouons.

1.1K 36 0
                                    



🌹.


Pablo_

Je roule vite, je fais pas attention au feu rouge et encore moins au panneaux. J'arrive rapidement à la villa, beaucoup trop calme à mon goût. Les hommes qui sont censés surveiller l'entrée n'y sont plus. Je les retrouve tous dans le salon, quelque uns debout et d'autre assis au sols, comme si ils faisaient une dînette, il ne manquait plus que les petites tasses de porcelaine.

C'est quoi ce bordel ?

Lorsqu'ils remarquent ma présence, ils se redressent tous en prononçant un, « jefe » à peine audible, la tête baissée.

Dites moi que c'est pas ce que je pense.

_ C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui ce passe ?

Aucuns d'eux ne daigne répond à ma question qui me parait pourtant très simple a comprendre. Au lieu de ça, ils me regardent tous avec de gros yeux globuleux.

_ Je vous ai posé une question. Dis-je en détachant chaque syllabes lentement.

Toujours rien.

Ils semblent ne pas comprendre, alors, je sors mon arme de l'arrière de mon pantalon et la pointe sur l'un de mes hommes qui réagit immédiatement.

_ Jefe, on... on a été attaquer par les hommes du castors, y no sabemos dónde está la niña, lo siento jefe. (et nous ne savons pas où est la fille, désolé patron.)

Je rigole d'un mauvais rire, un rire qu'ils connaissent tous.

Je range mon arme dans mon pantalon avant de commettre un carnage.
Car mon envie de leurs couper la tête les uns après les autres est très forte.

_ Que ce passe t'il ? Demande Jayden qui arrive dans mon dos.

_ Il ce passe que ces enculer ne sont capable de rien ! Anna a disparu.

_ Anna ? Pourrais tu m'expliquer qui est cette fille en fait ?

_ Je n'ai pour l'instant pas le temps, nous devons la retrouver, et ça au plus vite.

J'ordonne au incapable de fouiller les alentours tandis que Jayden et moi fouillons l'intérieur de la villa.

La cuisine. Les salons. Les chambres. Les salle de bains.
Elle n'est nul part.

Je commence à faire les cents pas dans ma salon, je réfléchie.

_ Il n'y a pas un endroit où elle pourrait aller ? Me demande Jayden.

Et là, une lumière semble s'être éclairé dans mon esprit, pourquoi y ai-je pas pensé plus tôt.

_ La cave !

Je perd pas de temps et cours vers celle-ci et découvre à ma plus grande surprise que la lumière de la pièce est allumer.
Je découvre les murs ainsi que le sol rempli de trace de sang.

Ne me dites pas que...

Mon cousin me lance un coup d'œil tandis que nous suivons les goutes de sang qui sont au sol. Elles mènent vers une étagère qui semble avoir été légèrement poussé.
Je perd pas de temps et la pousse avec certainement trop de force car toute les bouteilles qui se trouveraient sur cette étagères tombent dans un fracas au sol.

Je découvre Anna, complément inconsistante et le bas de son corps est en sang.

Cette image a fait grandir une haine inexplicable, indescriptible en moi. Je prend ma captive et l'emmène dans sa chambre à l'étage. J'ordonne à Jayden d'appeler notre médecin personnel et découvre à ma plus grande surprise qu'il l'a déjà fait.

Le Castor a voulu jouer, sans savoir avec qui il jouait. Et je vais lui montrer comment on joue.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant