Chapitre 55 : L'amour d'un enfant.

718 17 0
                                    




   🌹.


Pablo_

On dit souvent qu'après la tempête vient le beau temps, mais personne ne dit qu'après le beau temps, vient la tempête.

Personne n'est heureux éternellement, il y a toujours des failles.
Et ça, je l'ai compris lorsque j'ai reçu ce message.

Je considère qu'avec Anna, nous avons eu droit à deux vies.

La première était une vie dangereuse, ou tout pouvait basculer du jour au lendemain. C'était une vie ou nous ne pouvions pas planifier de plan, une vie ou je ne pouvais pas lui montrer mes sentiments.
Plein de chose horrible se sont passé durant cette première vie, des choses dont vous n'avez pas idées.

La deuxième vie, quant à elle, je l'a pensais être la vie parfaite. Anna a oublié ses souvenirs, et l'occasion de tout recommencer à zéro avec elle s'est présentée.
Pour moi, cette vie est parfaite. Douce, calme et pleine de joie.

Ça, c'est ce que je pensais bien évidement.
Mais, je me suis rendu compte qu'avec mes antécédents, il était impossible pour moi de vivre ma vie pleinement avec elle.
Nous n'avons pas encore eu le temps de profiter que tout s'écoule déjà, juste devant moi.

« Je garde un œil sur ce que tu protège tant, là où mon père n'a pas réussi, je réussirais ».

Voici le message qui m'a été envoyer sur mon téléphone, et je n'ai pas besoin de faire des recherches pour savoir de qui provient ce message.
Il n'y a qu'une seule et unique personne. Une personne que nous avons tous oublier.

Le fils du Castor.

On se débarrasse d'un problème, et un autre surgit. Nous ne sommes jamais en paix.
Et ce message ne me concerne pas personnellement, ce n'est pas moi qu'il vise, mais Anna.

Je ne sais pas de quoi ce type est capable, mais une chose est sûr, c'est qu'il ne sait pas de quoi moi je suis capable de faire pour protéger la femme que j'aime.
Je l'ai déjà perdu une fois, et pour rien au monde je perdrais cette femme une seconde fois. En m'envoyant ce message, c'est comme s'il m'envoyait un acte de guerre.

Certes, je ne sais pas qu'est-ce qu'il a prévu de faire, mais je sais que je saurais barrer tous ses plans. Et connaissant son père qui aimait agir tout de suite, sans perdre de temps, je suis persuadée que ça sera pareil pour le fils.

Tel père, tel fils, n'est-ce pas ?

Heureusement, je ne me suis pas débarrassé de toutes mes armes.
Certes j'ai arrêté tout ce que je faisais d'illégal pour me consacrer à mon entreprise, n'empêche que nous ne sommes à l'abri nul part.

Je monte les quelques marches d'escaliers qui me séparent de la chambre d'Anna, ou du moins Analia.
Je l'a retrouve assise sur son lit, son téléphone à la main.

Et si il pouvait pirater le téléphone d'Anna afin de surveiller tout ses faits et gestes ?

Je m'approche dangereusement d'elle, prêt à lui prendre ce maudit téléphone des mains, mais il semblerait qu'elle ai prévu mon geste car elle réussi à m'éviter.
Elle lève légèrement son bras en hauteur, avant de planter son regard dans le miens, un sourcil froncer.

_ Je pourrais savoir ce que tu comptais faire ? Elle me demande en rabaissant son bras.

Que lui dire ? Qu'un homme est à sa recherche et veut sans doute la tuer ? Autant lui raconter notre rencontre pendant que nous y sommes.

Je me redresse comme une gamin qu'on avait surpris en train de voler des bonbons dans le placard de la cuisine.
C'est fou comment avec elle, j'arrive à faire apparaître des facettes dont je ne connaissaient pas l'existence, des facettes qui font parties de moi. A côté de cette femme, je me sens différent, comme si je devenais naturelle, elle fait sortir tout mes bons côté.

_ Tu compte continuer à me fixer comme tu le fais ou tu vas finir par me répondre ? Pourquoi voulais-tu me prendre mon téléphone ? Elle me demande cette fois en se levant, se positionnant juste en face de moi, comme si elle voulait me dominer.

Mais nous savons tous que ma petite Anna ne me domine pas, ce n'est pas un secret.

Mais en attendant, c'est moi qui dois baisser le regard et elle qui doit faire monter le sien.

_ Tu donne plus d'attention à cet engins qu'à moi même, dis-je en croisant les bras.

Vous voyez ce que je vous disais ? Je me comporte comme si j'étais un enfant en sa présence. Et puis la phrase que je lui ai sorti ? Sérieusement ? Je suis jaloux de son téléphone ? Elle me rend bête cette femme, c'est fou.

Elle me détaille, les yeux ronds. Ma réponse a sans doute du la surprendre énormément, pourtant, elle ne semble pas être gêner. Au contraire, ses joues virent au cramoisie.

_ J-je, j'envoyais une message à ma grand-mère. Dois-je te rappeler que si nous nous sommes rencontrer c'est parce que je chercher l'ancien amour de ma grand-mère ? Et j'aimerais continuer à le chercher, elle me dis en soupirant, avant de s'asseoir sur le rebord de son lit.

Je fais de même, toujours en la détaillant du regard, j'aime observer tout les moindres petits détaillent de son vissage.

_ Je sais que ma grand-mère ne vivra pas aussi longtemps que je l'aurais voulu. C'est pour cela que j'aimerais trouver celui qui un jour, à fait battre son cœur.

_ Et tu pense qu'il est... toujours en vie ? Tu imagine si on commence à faire des recherches sur lui et que finalement, il ne fait plus parti de ce monde, je dis en soupirant, la situation est effectivement assez triste.
Je pose mon regard sur la fenêtre de la chambre, qui donne sur différents grands arbres. De là où nous sommes, nous avons l'impression que ces arbres peuvent toucher le ciel.

N'ayant aucune réponse de sa part, je tourne ma tête afin de la regarder, et à mon étonnement, elle est déjà en train de me regarder, ou du moins de me détailler, comme si j'étais une énigme qu'elle aimerait résoudre.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande tandis qu'une nouvelle sensation se fait sentir sur mon corps.

C'est une sensation que je n'avais jamais connu auparavant. J'ai l'impression que mes pommettes, ou du moins mes joues sont en train de prendre feu. Et bizarrement, cette sensation ne me fait aucun mal. C'est assez particulier à décrire.

_ Tu es décidément impressionnante comme personne, j'entends Anna me dire. Lorsque Jayden m'a parlé de toi, c'était plutôt pour me dire que tu étais quelqu'un qui a un assez gros caractère et qu'il faut éviter de t'énerver. Mais pourtant, tu semble avoir un coeur si tendre.

Wow. Ses mots on traversé mon corps en entier, en commençant par mon cœur puis mon ventre. Elle est si... touchante et.... Je ne sais quoi dire d'autre.
Personne dans ma vie ne m'a dit une chose aussi belle qu'elle vient de me dire.

_ Et bien, il ne faut peut-être pas croire tout ce que les autres racontes, je dis en essayant de prendre une attitude dite « normal », mais comment rester normal lorsque la personne que nous aimons est juste à côté de nous.

Est-ce que je devrais lui dire pour le message ? Après tout, je suis chef d'entreprise. C'est peut-être l'un de mes concurrents qui m'a envoyé un message de rage.
Dans les entreprises, les parents ont tendance à léguer leurs biens à leurs enfants, et le nombres d'hommes d'affaires qui ont essayé de me faire couler, ça ne m'étonnerais pas.

Je décide donc de me détendre, et d'enfin respirer. Cette situation ne concerne en aucun cas Anna.

Et puis, qui sait qu'elle est en vie ? Personne.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant