Chapitre 53 : Des pâtes patte.

666 14 0
                                    




                                    🌹.


Il m'est finalement impossible de ne pas rigoler. Cet homme est décidément incroyable.
Sur le plan de travail, dans l'évier et même sur la plaque, il y a une tonne d'aliments brûler. En fait non, ils ne sont pas juste brûler, ils sont cramer.
Je ne savais même pas qu'on pouvais autant cramer un repas, qui plus est que des pâtes.

_ Tu me diras lorsque tu auras fini de rire. Dis Pablo en émettant un faux soupire qui accentue davantage mon rire.

Non parce que ce n'est pas possible de brûler autant de pâtes en si peu de temps, à moins d'avoir oublié de mettre de l'eau.

L'eau...

_ Elle est où l'eau que tu as mis dans les pâtes ? Je lui demande en approchant la casserole de pâtes qui est sur le feu, sans eau.

Je pose mon regard sur lui, qui fuis le mien le plus que possible, tandis que je coupe le gaz.
Ne me dites pas qu'il a oublié de mettre de l'eau dans les pâtes, comment peut-on oublier une telle chose ?

_ Pablo... Je dis en me retenant de rire, mais trahi par ma voix, je laisse mon rire résonné dans toute la pièce.

Il soupire en mettant ses deux mains sur ses reins, avant d'enfin poser son regard dans le mien.

_ J-je ne savais pas qu'il fallait mettre de l'eau dans des pâtes, je n'ai jamais cuisiné. Sois heureuse que je n'ai pas écouter la voix dans ma tête qui me disait de mettre les pâtes dans le four.

Il n'a jamais cuisiné ?

_ Pourquoi m'as-tu proposée de cuisiner si tu ne l'a jamais fait ? Je lui demande en jetant les pâtes qui sont dans la casserole à la poubelle. Tant de nourriture gâchée.

Il se gratte l'arrière du crâne, fuyant au maximum mon regard.

_ J-je... voulais juste... te-

Nous nous faisons interrompre par le claquement de la porte d'entrée, laissant apercevoir la tête de Jayden qui est étonnamment pâle.

_ Anna ! S'écrie Jayden en me prenant dans ses bras. Malgré le fait que je ne sois toujours pas habituée avec eux, il n'empêche que je me sens terriblement bien auprès d'eux. Mes sentiments sont assez contradictoires.

_ Non...non... ne cris pas. Dit-il en direction de Pablo tout en se tenant le crâne, s'asseyant juste en face de nous, sur un tabouret.

_ Il semblerait que vous vous êtes bien amusé hier soir, toi et Elena. Dit Pablo en soupirant -réellement cette fois.
Jayden soupire avant de tendre son bras vers moi.

_ Tiens, il me dit en me rendant son téléphone, c'est Elena.

Je prend son téléphone de ses mains et comprenant que ma discutions avec elle risque d'être assez gênante, je monte dans ma chambre, ou les souvenirs d'il y a quelques heures me reviennent en mémoire.
J'ai à peine le temps de refermer la porte derrière moi qu'elle commence déjà à me bombarder de questions, et en un temps record :

_ Comment ça s'est passée avec Pablo cette nuit ?
_ Qu'est-ce que vous avez fait ?
_ Tu ressens quelque chose pour lui ?
_ Ta mémoire te revient ?

Et j'en passe.
Je m'assieds sur mon lit en inspirant profondément avant de lui répondre sur ce FaceTime.

_ Je n'ai rien fais avec Pablo, je ne sais pas si je ressens quelque chose pour lui mais je me sens proche de lui, et non je n'ai toujours rien concernant ma mémoire. Pourquoi toutes ces questions ?

Elle me sourit en évitant le plus que possible mon regard -soit qui est de ne pas regarder l'écran.
Qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui à tous éviter mon regard ?

_ Bon, elle dit en se levant d'un bond qui aurait pu faire sursauter un chat, ou moi même si j'étais près d'elle -j'ai encore quelques affaires à régler avec Jayden, je passerais peut-être plus tard. Elle me dit avant de raccrocher, accompagné d'un petit bisous.

Je -ok. Si je l'a connaissais, j'aurais sans doute dis qu'elle me cache quelque chose.
Je soupire pendant de longues secondes : il faut que j'aille aider Pablo ainsi que tout son bazars -et rendre ce téléphone à Jayden.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant