Musique : The Weeknd - the hills.🍋.
Nos deux corps toujours nue et complètement mouiller, nous sortons de la douche en même temps, sans ce quitter ne serait-ce qu'une seconde des yeux.
Pablo prend ma serviette, et commence à m'essuyer. Ses mains parcours plus mon corps que cette serviette.Il se place derrière mon dos, et le seul moyen que j'ai pour le voir est ce grand miroir qui est juste en face de nous.
Il me regarde dans les yeux, tout en m'essuyant le cou, faisant la serviette descendre au fur et à mesure plus bas.
Je ferme les yeux quelque seconde afin d'apprécier son toucher. Mais les ouvres tout aussi tôt, interpeler par un bruit.
La serviette est tomber à mes pieds, je relève la tête pour voir celle de Pablo, ses traits modifiés par le désir.Il me caresse le corps.
D'abord mon cou, puis descend sur mes seins qu'il malaxe légèrement, me faisant gémir.
Il descend ensuite le long de mon ventre, et lorsque sa main atteint mon bas ventre, je me surprend à basculer la tête sur son torse._ Pablo...
Il descend encore plus bas, jusqu'à atteindre mon clitoris, ma respiration se coupe.
Il fait glisser ensuite son doigt entre mes petites lèvres, je ferme les yeux.
Puis il contour de son doigt l'entrée de mon vagin, mes sourcils se fronces, consumer par ce désir.
_ Ouvre les yeux, il me chuchote à l'oreille, je veux que tu regarde comme tu es belle lorsque je te fais gémir.
J'obéis à sa demande, et m'observe dans ce miroir. Ma bouche est entre ouverte, mes sourcils déformées et mon regard aussi n'est pas comme d'habitude.
Je regarde la main de Pablo entre mes jambes, alors qu'il mordille mon lobe._ Respire, il chuchote en rigolant.
Je m'autorise enfin à reprendre ma respiration, mais la coupe lorsqu'il me pénètre de ses deux doigts.
Je laisse tomber ma tête sur son torse.
De son autre main, il malaxe mon sein gauche et de sa bouche il m'embrasse le cou.
Je vais réellement exploser. Purée.Il arrête subitement son geste. Je l'interroge du regard à travers le miroir, mécontente qu'il ai mit un frein à mon plaisir.
Il me tourne vers lui, place ses mains sur mes côtes, puis me porte avant de me déposer sur ce grand lavabo.
Il me fait coller mon dos contre le miroir, pose mes pieds sur le rebord de ce lavabo, de sorte à ce que mes jambes soit écarté devant lui.Il m'adresse un dernier regard avant de se baissée, sa tête au niveau de mon intimité.
Je sens quelque chose de mouillé et de chaud parcourir mon vagin, et qu'est-ce que ça fait du bien.Je sens mon corps se tordre dans tous les sens, tandis que d'une main j'appuie légèrement sur la tête de Pablo pour lui supplier de ne surtout pas s'arrêter.
Au bout de quelque minute de pure plaisir, Pablo se redresse, encre son regard dans le mien avant de s'essuyer la bouche à l'aide de son pouce.
_ Il faut qu'on s'habille maintenant, il me dit en souriant.
Oui. C'est vrai. On doit s'habiller.Où sont mes vêtements déjà ?
***
Assise sur l'une des chaises en face de la table de la salle à manger, mes coudes appuyés sur celle-ci et mes mains croisées -je me prendrais presque pour une avocate autoritaire- je tente d'observer Pablo qui est assis sur une chaise en face de moi, d'un regard sévère.
Nous avons décidé de parler et non de s'exprimer -pour une fois.
Ça doit faire cinq minutes que nous sommes assis ainsi à se lancer des regards, il manquerait plus qu'un virevoltant passe devant nous._ C'est bon tu as gagné, commence, me dit Pablo en collant son dos au dossier de la chaise.
Je prend une profonde inspiration, essayant de réunir tout ce que j'ai à lui dire, surtout tout ce que j'ai sur le coeur, et qui pèse tant.
_ Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, dans ce casino, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste être maîtresse de mes... propres choix. Je ne dis pas que je regrette notre rencontre, bien au contraire. Mais à aucun moment j'aurais imaginer que tu me kidnapperais pour que je puisse devenir une sorte de... enfin tu sais déjà.
Pour revenir aux faits, et surtout ce qui est important et que tu dois savoir à tout prix, c'est que je suis tombé amoureuse de toi, Pablo.Je marque une pause, sentant un noeud se former dans ma gorge.
_ Anna-
_ Non, je l'interromps, laisse moi terminer s'il te plaît. Je suis consciente que l'amour que je ressens pour toi n'est pas réciproque, que c'est un amour à sens unique. Je veux juste que tu le sache, c'est tout.
Peut-être que j'ai d'autres chose à lui dire, mais je pense avoir dit le principal : Je l'aime.
_ Anna, je-On se fait interrompre par la sonnerie de son téléphone. Toujours là quand il ne le faut pas celui-là.
Pablo regarde qui est l'auteur de cet appel avant de relever la tête vers moi._ C'est un appel important, il faut que je décroche.
Il se lève de sa chaise, puis monte quelques marches de l'escalier avant de disparaître de mon champs de vision.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...