🌹.Assis côté passager, Kyle au volant et Jayden juste derrière moi, nous nous dirigeons vers Roma Norte.
Cette réunion n'a même pas encore commencer quelle me casse déjà les pelotas.
Je fais descendre la vitre de la voiture, l'air chaud me caresse le visage, me faisais me sentir libre. Je suis libre.Je pose mon coude sur le rebord de la vitre, ma mains soutenant ma tête.
Je réfléchis à la guerre qui est entrain de ce préparer, et les dégâts que tout cela va générer.
Mais le Castor l'a bien mérité, il faut qu'on lui fasse connaître ce qu'est la famille.Je sens la voiture ralentir, et la grande bâtisse qu'à construit autre fois les frères Sanchez.
Haute de trois étages, peinte d'une couleurs noir, ainsi que les fenêtres et les portes.Je descend de ce véhicule, les mains de chaque côté de mon bassin, nous y voici.
Je rentre rapidement mon flingue à l'arrière de mon jeans, sans oublier de le charger.
On grimpe une à une les marche d'entrer de cette demeure, sous les regards attentif des hommes poster un peu partout.
Une fois à l'intérieur, nous nous dirigeons immédiatement dans ce vaste salon où toute la famille est déjà réunie.Tios y primos.
_ ¡Ay! este es mi querido sobrino. ( Ah ! Voici mon neveu ) Dit Tio Roberto, le père de Jayden.
Je lui fais un signe de main avant de m'asseoir à mon tours sur ce grand canapé, le regard insistant de Tio Fernando et son fils Daniel sur moi.
_ Alors ? Qu'est-ce qui est prévu pour cet enfoiré de Castor ? Demande Daniel.
Parmi nous tous, il est le premier à vouloir la mort de ce Castor.
Il est le premier responsable de la mort de sa femme, et ça fais plus de deux ans que Daniel attend de se venger de lui._ On va lui rendre la monnaie de sa pièce à ce cabrón ! Répond Tio Fernandez.
Un grand silence s'installe, nous réfléchissons tous à un plan pour faire regretter le Castor.
Mais
_ Je ne veux pas sa mort. Dit la voix grave de Tio Roberto, des sourcils blancs froncés et ses bras croisés sur sa poitrine.Nous le regardons tous. Pourquoi ne souhaite t'il pas la mort du Castor ?
_ Tenemos que hacerle sufrir primero. (On doit d'abord le faire souffrir), continue t'il.
Nous lâchons tous un soupire d'exaspération. Il est plus qu'évident que nous allons pas directement le tuer, ça ne servirais à rien sinon.
_ J'ai un plan. Commence Jayden.
Nous le regardons tous attentivement.
_ Voici le plan, nous allons mettre plusieurs de nos homme chez lui. Comme ça, il vont connaître a peut près les habitudes du castor. Et puis boom ! On l'attaque. Dis Jayden en gigotant comme si il était dans une pièce de théâtre.
Je réfléchis quelque seconde à sa proposition. Vergne ce n'est pas une mauvaise idée, mais ça nous prendrais bien trop de temps
_ Ça nous prendrais beaucoup trop de temps. Dis-je en me redressant.
_ Tu propose quoi ? Me demande Tio Roberto
Je réfléchis quelque seconde, l'index sur la bouche, avant que le plan me monte à la tête.
_ Nous allons lui mettre un coup de pression... en volant toute son armements.
Tout le monde réfléchis face à ma proposition, avant de poser leurs regard approbateur sur moi.
Alors, nous allons mener cette mission a bien.
Le vieux Castor risque de nous faire une petite attaque, mais tant qu'il ne meurt pas, alors ça va._ Tout le monde dans la salle de réunion ! Dit Tio Fernandez.
...
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...