🌹.« Je suis sûrement égoïste de t'aimer, mais pourtant, je crois que je ne pourrais j'aimais m'arrêter de le faire. »
Anna_
Nous sommes arriver à destination.
Une petite cabane dans une forêt.
Voici mon nouveau lieu de vie.
Pas parce qu'on m'a kidnappé, mais parce que je l'ai voulu.
C'était ça le marcher. J'accepte de partir avec ce pervers de Castor, en échange il laisse Pablo tranquille.
Je lui ai donner m'a vie pour la sienne.Avant de partir, je lui ai laisser un petit mot dans l'espoir qu'il me retrouve, qu'il sache où je suis sans pour autant se mettre en danger.
Car oui, je sais qu'il a grandi avec un arme, dans la violence, mais tout peut lui arriver, et je préfère vivre dans un monde où il serait loin de moi, qu'inexistant.
Peut être que je suis égoïste de ne penser qu'à moi, peut être qu'il m'en voudra, mais je le veux loin de moi, car il y a une chose que j'ai compris dans le domaine de tout ces mafieux : la femme qu'ils aiment sera toujours leur point faible.Une femme est le point faible d'un homme, et sa sera toujours comme il est écrit.
Je ne veux pas être son point faible, je ne veux pas être son talon d'Achille, je ne veux pas qu'il risque sa vie pour la mienne.
Je ne veux pas le perdre.
Alors oui, si c'est ça être égoïste, alors je le suis et sans honte de l'être.J'ai vécu ma vie dans l'ignorance, j'ai toujours préféré ne pas savoir une chose qui pourrait me blesser, me faire voir le monde autrement.
J'aurais préféré ne pas connaître mes sentiments à son égard, peut être que tout serait plus simple.A quoi bon continuer d'aimer un homme qui est juste attacher à moi, comme un chien et son maître ?
Je m'assieds en tailleur sur ce lit en bois aux draps blanc.
Par la fenêtre, plusieurs oiseau forment un cercle dans le ciel, ils ont l'air si insouciant.Que font-ils lorsque celles avec qui ils veulent faire des oisillons ne veulent pas d'eux ? Est-ce possible qu'ils partent loin d'elles ?
Un jour, je me suis retrouver à demander a une femme âgée, dans le metro de Paris, si elle était déjà tomber amoureuse d'un homme, et comment cela c'était t'il passer.
Elle m'a racontée qu'elle s'est marié à vingt ans avec celui qui faisait battre son cœur. Ils ont eux cinq enfants, et quelque années plus tard, son époux est décéder d'un cancer.Je lui ai demander si elle aurait préféré ne pas le connaître plutôt que de subir sa mort, et, elle m'a répondu en souriant.
« Tu sais mon enfant, lorsqu'une personne quitte ta vie, elle crée forcément du manque, tu peut te sentir seule car t'es habitudes changeront, mais pas les bons souvenirs que tu as eu avec elle.
C'est pourquoi, lorsqu'on me parle de mon défunt époux, je sourie, parce que nous avons passer de bon moment ensemble, et que jamais je ne l'oublierais. C'est ce que tu dois retenir, les bons moment passer avec cette personne. »Je suppose que c'est pareil avec Pablo. Certes nous n'avons pas de bon souvenir, mais je ne veux pas en créer de mauvais, alors je considère qu'il faut soit partir avant que le pire n'arrive, soit arranger les choses.
Mais dans mon cas, partir est la meilleure solution.Alors, je resterais assise sur ce lit, à me remémorer tout les souvenirs que j'ai avec lui.
Et de toute façon, je n'ai pas le choix, car quoi que je fasse, cet homme est toujours dans ma tête.
C'est marrant non l'amour ?C'est plus puissant qu'une drogue, et le manque peut être dévastateur.
J'entends la serrure de la porte de la chambre griser et le corps du Castor apparaît en face de moi, toujours avec ce sourire qui me donne la nausée.
_ Tu pense qu'il va venir, ton petit protégé ? Parce que moi, je pense qu'il n'est plus très loin, j'ai déjà remplit mon arme de munitions. Je l'attend.
J'espère que non.
S'il te plaît Pablo, n'écoute pas ton cœur mais ta tête. Tu ne dois pas venir ici, s'il te plaît, ne vient surtout pas me retrouver.Parce que pour que tu sois en vie, je serais prête à mourir.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...