🌹.Daniel_
Ce n'est qu'après plusieurs minutes que j'arrive enfin à défoncer cette putain de porte qui tombe sous la pression de mon pieds.
A l'intérieur de cette chambre, seul le son des claquements de la fenêtre grande ouverte se fait entendre.
Je me dirige instinctivement vers celle-ci, ou j'y trouve une sorte d'échelle en bois appuyer à cette façade.Et merde ! Ils ont réussi à prendre Anna.
Homme de merde, cartel de merde !
Ils sont entrer dans cette maison comme s'il venait acheter du pain chez la boulangère. En l'occurrence, le pain ici c'est Anna.Le moment est très mal choisis pour faire des blagues !
Il n'y a que des incapables ici, et moi le premier. Le problème étant que plus de la moitié des hommes étaient censé encercler la maison du castor, et ils ont bien évidemment pas remarquer que cette putain de casa était vide.
Bien évidemment !Et maintenant c'est moi qui vais me faire tuer, sûrement égorger par les puissantes mains de Pablo.
Un rire nerveux quitte mes lèvres, car a présent la peur ronge mes os.
Pourquoi ont-ils kidnappé la fille ? Qu'est-ce qu'il compte faire avec elle ?
Je lui ai promis que je la protègerais coûte que coûte, et c'est bien ce que je compte faire.Au loin, j'entends le bruit grave d'une moto qui s'est rapidement garer devant la résidence, je me penche en avant, au risque de tomber de cette fenêtre afin de mieux apercevoir la personne qui vient d'arriver.
Mes sourcils se plisse de surprise en découvrant que c'est Pablo accompagner de Jayden.Je prête cette échelle en bois afin de les rejoindre plus rapidement.
Une fois arriver à leur niveau, Pablo bloque son regard dans le mien, en attente d'une réponse de ma part, mais je ne sais pas quoi lui dire.« Tu sais, tu m'avais donner pour mission de protéger ta petite Anna, qui vient tout juste de se faire enlever. »
Oui pourquoi pas lui dire ça, si je souhaite mourir !Car oui, je suis un putain d'incapable qui n'a pas réussi à sauver sa propre femme, et qui vient de laisser une femme qui était sous sa protection se faire enlever juste sous mes yeux.
Alors, traitez moi d'impalpable, car c'est ce que je suis à l'heure actuelle !
_ Elle est ou ? Me questionne Pablo les dents aussi serrer que ces poings.
Je ne répond pas, car je ne peux pas répondre.
_ Je.t'ai.posé.une.question, alors répond !
Et je baisse la tête, car c'est tout ce que je peux faire.
Certes Pablo est mon cousin, n'empêche que l'autorité qui émane de sa personnalité est beaucoup trop gigantesque pour moi. Je sais de quoi il est capable, et il est largement plus fort que moi, alors je ne préfère pas tenter le diable.Je ne lui répond pas, car j'ai moi même envie de me frapper.
Celui-ci m'attrape violemment par le colle, je peux apercevoir une énorme veine sur son front, signe qu'il est énerver, et je sais que si je continue a rester silencieux, ce sont mes veines à moi qui vont exploser.
_ Ils ont réussi à la prendre. Dis-je d'un ton assez bas.
A cet instant, mon regard rentre en contact avec le sien noir de colère et la seconde d'après, son poing atterri violemment sur ma mâchoire, me faisant reculer de plusieurs pas tant les coups était puissant.
Je lève mon visage vers lui, qui ne prend pas la peine de me regarder et cours directement dans cette maison en criant le prénom d'Anna comme un hystérique.
Je sais la peine que tu ressens actuellement primo, et je te promet qu'on la retrouvera.
Jayden est rester planté au même endroit, entrain de me regarder._ Qu'est-ce qui s'est passer exactement ? Il me demande.
Je lui fais signe de la tête d'entrée d'abord dans la maison avant de commencer à réfléchir, ce qu'il fit.
Une fois à l'intérieur, on croise Pablo qui est totalement rouge de colère, on pourrait même dire qu'il est sur le point d'exploser.Petite rectification, on aurait même dit qu'il est prêt à m'exploser.
Voilà, c'est bien mieux prononcer ainsi.Il s'asseye malgré tout sur ce canapé avec nous, sa jambes gauche ne cesse de trembler d'impatience. Je leurs raconte alors tout ce qui s'est passer depuis le début, en écoutant ce qu'ils ont également découvert.
Et nous venons à la même conclusion. Il y a une taupe permis nous.
Pablo se lève soudainement, en plaçant ses deux mains derrière sa tête et commence à faire les cents pas.
Jayden soupire en passant sa main dans ses cheveux, en émettant un « quel merdier »._Ne t'inquiète pas, commence Jayden, on va la retrouver saine et sauve.
Pablo s'arrête soudainement de bouger, et fixe à présent Jayden qui a lui aussi arrêter de bouger.
Ils se regardent tout les deux comme si ils venaient d'avoir la même idée.
Soudain, je vois Jayden se lever à une vitesse éclaire, et suivre Pablo dans la salle de réunion que nous utilisons d'ailleurs jamais.
Je me lève à mon tours afin de les suivre et ainsi de découvrir ce qu'ils ont en tête. Arriver dans cette pièce qui sens très fortement le renfermer et le moisis, mon regard se pose sur Pablo qui est pencher devant un ordinateur. Je ne comprend décidément rien. Jayden semble l'avoir compris car il m'explique la situation :_ Pablo avait donner un bracelet doter d'une puce électrolytique à Anna, si elle le porte toujours, alors nous avons une chance de la sauver.
A cet instant, j'ai croisé les doigts en espérant qu'elle porte toujours ce bracelet, mais je vois très rapidement Pablo froncer les sourcils, et ça, c'est mauvais signe.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...